poignée accélérateur ne revient pas
poignée accélérateur ne revient pas
salut a tous
Petit problème la poignées de ma 103 v de 1971 ne revient pas en place et reste bloqué que faire mettre de l'huile ?
merci d'avance
Petit problème la poignées de ma 103 v de 1971 ne revient pas en place et reste bloqué que faire mettre de l'huile ?
merci d'avance
slt
Le mieux est peut être dèja de tout démonter.
Enlève ton cable de la poignée et sort le complétement même au niveau du carbu.
Est t'il effiloché ? ta gaîne est propre ?
si ce n'est pas le cas , change gaine et câble (vraiment pas cher) et mets huile ou alors graisse...
regarde aussi si ton boisseau (au niveau du carbu)fonctionne bien : il faut que le boisseau se lève au maxi
cordialement
Le mieux est peut être dèja de tout démonter.
Enlève ton cable de la poignée et sort le complétement même au niveau du carbu.
Est t'il effiloché ? ta gaîne est propre ?
si ce n'est pas le cas , change gaine et câble (vraiment pas cher) et mets huile ou alors graisse...
regarde aussi si ton boisseau (au niveau du carbu)fonctionne bien : il faut que le boisseau se lève au maxi
cordialement
salut
alors voila j'ai eu quelque problème et n'ai pas put répondre plus tôt désolé.
J'ai changé la gaine qui était déchiré est le câble quant a lui est en parfait état !
seulement problème, la poignée ne revient toujours pas a sa place je suis obligé de la bouger pour quelle se replace correctement. J'ai mis de la graisse mais toujours rien.
je ne sait plus quoi faire !
merci d'avance
alors voila j'ai eu quelque problème et n'ai pas put répondre plus tôt désolé.
J'ai changé la gaine qui était déchiré est le câble quant a lui est en parfait état !
seulement problème, la poignée ne revient toujours pas a sa place je suis obligé de la bouger pour quelle se replace correctement. J'ai mis de la graisse mais toujours rien.
je ne sait plus quoi faire !
merci d'avance
slt
euh...pour la 103 et autres mobs de cette époque la poignée ne revient pas toute seule contrairement à certaines bécanes ou autres 2 roues.
Par exemple j'ai une 12 dtf de 77 et là la poignée revient toute seule car c'est un "tirage rapide".....
donc pour ta mob, ça ne revient pas tout seul0
Par contre regarde bien si ton boisseau sur le carbu lève bien tout en haut, si c'est le cas c'est ok
bon courage
euh...pour la 103 et autres mobs de cette époque la poignée ne revient pas toute seule contrairement à certaines bécanes ou autres 2 roues.
Par exemple j'ai une 12 dtf de 77 et là la poignée revient toute seule car c'est un "tirage rapide".....
donc pour ta mob, ça ne revient pas tout seul0
Par contre regarde bien si ton boisseau sur le carbu lève bien tout en haut, si c'est le cas c'est ok
bon courage
"rsen37""rsen37"
Il m'arrive la même chose sur ma 102 de 79. La poignée est-elle sensée revenir ou pas ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents