L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
peugeot 103 sp rouge gti
peugeot 103 sp rouge gti
voila j'avais recuperé ca il y a des années et depuis elle etait en pieces
la rouge au premier plans

Uploaded with ImageShack.us
main d'oeuvre pas chére

la rouge au premier plans

main d'oeuvre pas chére

Last edited by kristof on Fri 14 Oct - 12:26 (2011); edited 1 time in total
"eric""eric"les amortisseurs qui sont montés dessus m'intérrèsseraitsi toutes fois tu ne les remonte pas.
J'en ai des comme ça, si jamais.
"McBB""McBB""eric""eric"les amortisseurs qui sont montés dessus m'intérrèsseraitsi toutes fois tu ne les remonte pas.
![]()
Si tu peut mettre une photo, ce serait sympa . Merci d'avance MCBB
"eric""eric"
Si tu peut mettre une photo, ce serait sympa . Merci d'avance MCBB
http://cyclopeugeot.xooit.com/t3606-Destockage-d-ete.htm
désolé eric je les gardent les amortos apres une heure de nettoyage ils sont pas trop mal
petite seance peinture rouge vallelunga

petite seance peinture rouge vallelunga

"kristof""kristof"désolé eric je les gardent les amortos apres une heure de nettoyage ils sont pas trop malpetite seance peinture rouge vallelunga
![]()
"McBB""McBB""eric""eric"les amortisseurs qui sont montés dessus m'intérrèsseraitsi toutes fois tu ne les remonte pas.
![]()
non j'ai pas repeinds la 205 en meme temps juste 2 spoiler qui trénais
bon il reste a remonter le puzzle

bon il reste a remonter le puzzle

"eric""eric"Bon ben MCBB , tu me les fais a combien tes amortos avec les frais de port"McBB""McBB""eric""eric"les amortisseurs qui sont montés dessus m'intérrèsseraitsi toutes fois tu ne les remonte pas.
![]()
J'en ai des comme ça, si jamais.![]()
J'sais pas moi, 12 euros ? Ca va ?
"McBB""McBB""eric""eric"Bon ben MCBB , tu me les fais a combien tes amortos avec les frais de port"McBB""McBB"J'en ai des comme ça, si jamais."eric""eric"les amortisseurs qui sont montés dessus m'intérrèsseraitsi toutes fois tu ne les remonte pas.
![]()
![]()
![]()
J'sais pas moi, 12 euros ? Ca va ?
Ok, c'est bon pour moi. On passe en MP pour tes coordonnées
moi LE truc qui me plait sur les vieilles mob quand j'en vois une je la trouve encore plus belle avec les pneu en VM100
perso, j'ai du mal avec les jantes.... je ne sais pas, mais c'est le seul endroit ou il y a du gris..... cela te fait une troisieme couleurs, juste pour les jantes.... Rouge, noir, et gris.......
Enfin, c'est du super boulot !
Enfin, c'est du super boulot !
Le tube des amortisseurs arrières aussi est gris, mais pas le même.
Sinon, le cache de la boite à outils est bleu, ou c'est la photo qui est trompeuse ?
Sinon, le cache de la boite à outils est bleu, ou c'est la photo qui est trompeuse ?
c'est les couleurs d'origine si tu regarde bien la premiére photo
c'est sur que le bras oscillant serait gris ou rouge ca serait mieux
c'est sur que le bras oscillant serait gris ou rouge ca serait mieux
oui, c'est un peu zarbi le bras en noir. t'es sûrque c'est bien le sien ou qu'il n'avait pas été repeint à l'époque?
non le bras n'a pas ete changé
car d'origine elle avait le porte baguage , le guidon et les pedales qui etait aussi noir
car d'origine elle avait le porte baguage , le guidon et les pedales qui etait aussi noir
C'est un efaute de gout de peugeot cycles alors !
Désolé d'avoir mis mon grain de sel !!! en tous les cas, je reves de refaire une des miennes aussi proprement !
Désolé d'avoir mis mon grain de sel !!! en tous les cas, je reves de refaire une des miennes aussi proprement !
Le 103 du Pére Noël !
Il n'y a plus qu'a atteler les rénes et c'est parti!
Sinon c'est tres propre et sobre comme je les aiment. Beau boulot.
Gwennadu
Il n'y a plus qu'a atteler les rénes et c'est parti!
Sinon c'est tres propre et sobre comme je les aiment. Beau boulot.
Gwennadu
Bonjour
tu la trouvé ou cette couleur? car je suis en cour de restauration d'une tde et elle est rouge, et je trouve que ta couleur s'approche beaucoup de l'origine. je vois aussi que tu as une 205, c'est une GTI bleu miami, si c'est le cas j ai une 205 gti 1l9 d'avril 87 aussi.
tu la trouvé ou cette couleur? car je suis en cour de restauration d'une tde et elle est rouge, et je trouve que ta couleur s'approche beaucoup de l'origine. je vois aussi que tu as une 205, c'est une GTI bleu miami, si c'est le cas j ai une 205 gti 1l9 d'avril 87 aussi.
j'ai acheté la peinture chez leviel en pot mais il peut te la mettre dans une bombe si tu n'a pas de pistolet
oui c'est un gti
tu a une 1l9 de 87
c'est rare les premiers model de 1900 avec le tdb ph1
oui c'est un gti
tu a une 1l9 de 87
c'est rare les premiers model de 1900 avec le tdb ph1
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.
si toutes fois tu ne les remonte pas.