L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Problème cylindre BB 104
Problème cylindre BB 104
Bonjour,
Avant de stocker correctement mon BB104 pour lequel j'attends une bonne occasion pour les reposes pied et les pares jambes, je me suis décidé à décoincer le moteur.
J'ai réussi mais malheureusement, j'ai cassé le bord de inférieur du cylindre dans un coin. Je pense que cela peut toujours fonctionner car la surface de contact de la culasse n'est pas touché. Mais je préfère remplacer cette pièce.
Pouvez vous m'indiquer si le cylindre du BB104 est spécifique ou si c'est le même que les autres BB ou vieux 101-102-103 ? J'ai un doute quant à l'angle de sortie du pot d'échappement.
Avant de stocker correctement mon BB104 pour lequel j'attends une bonne occasion pour les reposes pied et les pares jambes, je me suis décidé à décoincer le moteur.
J'ai réussi mais malheureusement, j'ai cassé le bord de inférieur du cylindre dans un coin. Je pense que cela peut toujours fonctionner car la surface de contact de la culasse n'est pas touché. Mais je préfère remplacer cette pièce.
Pouvez vous m'indiquer si le cylindre du BB104 est spécifique ou si c'est le même que les autres BB ou vieux 101-102-103 ? J'ai un doute quant à l'angle de sortie du pot d'échappement.
Le problème ne se situe pas à l'échappement qui est identique mais plutôt à l'admission qui est au milieu pour passer dans la caisse du B104. Donc, oui, c'est une pièce spécifique ...
particulièrement difficile à trouver ... Néanmoins, les cylindres BB classique se montent mais on ne peut pas monter le manchon anti-bruit et c'est très chiant au niveau du câble de starter qui fait un virage très serré ...
particulièrement difficile à trouver ... Néanmoins, les cylindres BB classique se montent mais on ne peut pas monter le manchon anti-bruit et c'est très chiant au niveau du câble de starter qui fait un virage très serré ...
qui sait si il est récupérable...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/245848806.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/245848806.htm?ca=22_s
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.