L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Le fameu pti belge si met aussi
Vous avez quand même une drole de manie vous autres Belges a vous garer toujours au mileu de la route...Belles photos ! Il devait "meuler" ce jour la....
Gwennadu
merci pour les
@ gwenn et oui ils sont incorrigible
sauf pour la TSA c'est sur le bord monsieur l'agent
ce qui est de meuler OUI mais après être rentré et en voyant mes photos sur l'ordi c'est sure que j'ai vite oublié le fait que j'ai faili perdre mes doigts de pieds et doigts vu que comme le dis ci bien JJg il ne fessait pas encore trop trop froid
@ gwenn et oui ils sont incorrigible
sauf pour la TSA c'est sur le bord monsieur l'agent
ce qui est de meuler OUI mais après être rentré et en voyant mes photos sur l'ordi c'est sure que j'ai vite oublié le fait que j'ai faili perdre mes doigts de pieds et doigts vu que comme le dis ci bien JJg il ne fessait pas encore trop trop froid
C'est vrai que par chez vous les oiseaux sont equipés de systeme de degivrage et de balise de vol sans visibilité pour pouvoir voler au mois de Juillet. On m'as même dit que les pattes des moineaux avaient ete remplacées par des skis, mais j'y crois pas trop... trop cher les skis.
J'ai fait mon service en 1986 a Arras. Il y avait de la glace sur les carreaux de la chambre ... a l'interieur.
Je peux balancer je suis Breton...
Gwennadu
J'ai fait mon service en 1986 a Arras. Il y avait de la glace sur les carreaux de la chambre ... a l'interieur.
Je peux balancer je suis Breton...
Gwennadu
ba moi j ai deja vu un belge allez aux toilettes avec un fusil .... ba 5mns apres on a entendu un deflagration ben il avait tiré sur la chasse d eau.........
et meme qu il avait pris du pain sec aussi pour donner a manger au canard wc .....pas tout compris???
gwen il n y a pas de moineaux en belgique je suis formel.... des pingouins et des innuits (familierement appelez des flamands) OUI mais pas de moineaux de sources surrrre... sans carabistouilles sa te faut le dire....
Belles images de l'été belge et toujours garé comme un cochon au milieu de la route...
Maintenant je sais qui a inventé le pain congelé...
Gwennadu
PS: Tu penseras a tendre un peu ta chaine...
Gwennadu
Last edited by Gwennadu on Sat 17 Dec - 11:35 (2011); edited 1 time in total
"Gwennadu""Gwennadu"Belles images de l'été belge et toujours garé comme un cochon au milieu de la route...![]()
Gwennadu![]()
alé je vais faire ça desuite de ma chaine=> je m'étais dis dis avant " faut que je le fasse mais a chaque fois j'oublias "
donc voilà
et oui ce belge est quandmême incorrigible sur le fait du parking
"viorne""viorne"quel model d'appareil pour avoir ce rendu ?
belle photo dans la neige, c'est un instant magique
je confirme rien de telle
Par contre cette apreille ci est moins bien que celui que j'ai utilisé pour les photo du dessu (raison que j'ai utilisé celui c'est a cause que le premiers est parti pour réparation) => c'est la beauté de l'image qui camoufle un peu la moins bonne résolution
Pour le premiers c'est un Panasonic FS62 Lumix 10.1 mega pixels que j'utilise d'habitude et pour moi c'est
AAAHHHH que des souvenir de nôtre rencontre => t'en fait pas il y a au minimum 4 pag de mon album photo qui sont dédidé a cette periode ( des souvenir imprimé ont s'en rapelle bcp plus souvent que sur l'ordi) question de news de la tsm => prochaine vacances bisca je découvrirais mes pièce de rechange dont dis amis blogeur m'ont fait don
( 1 m'a offert cylindre sablé et en bonne état question filtage pot & sont piston qui va avec , et un autre m'offre un pot tsm comme le miens en reserve donc je change le coude et donc yessss elle ne ferra plus glang glang niveau cylindre mais plus rien et que tuf tuf a l'arrière comme il se doit
et bon question oubli de ceux d'été => gwennadu a quandmême dis que ceux avant était de l'été
Répondre
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.