L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Besoin d'aide pour "identifier" mon BB.
Besoin d'aide pour "identifier" mon BB.
Bonjour ! 
En fait j'ai un petit problème, j'ai restauré un BB peugeot (je sais que c'est un BB car il y avait un autocollant BB dessus) mais je ne connais pas le modèle exact. C'est pas faute d'avoir chercher, mais a chaque fois ils ont au moins une chose qui diffère.
Par la même occasion si quelqu'un sait quelle béquille peut convenir a ce modèle (je pense que c'est les mêmes sur tous les BB ou presque mais bon...) et aussi un modèle de compteur de vitesse qui peut s'adapter dessus.

Ah oui et le moteur est de 1957 (22 Février).
Merci d'avance !
Nicolas

En fait j'ai un petit problème, j'ai restauré un BB peugeot (je sais que c'est un BB car il y avait un autocollant BB dessus) mais je ne connais pas le modèle exact. C'est pas faute d'avoir chercher, mais a chaque fois ils ont au moins une chose qui diffère.
Par la même occasion si quelqu'un sait quelle béquille peut convenir a ce modèle (je pense que c'est les mêmes sur tous les BB ou presque mais bon...) et aussi un modèle de compteur de vitesse qui peut s'adapter dessus.

Ah oui et le moteur est de 1957 (22 Février).
Merci d'avance !
Nicolas
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.