Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

103 SPR Dans mon garage

Xav15
A
Guest
103 SPR Dans mon garage
Voici ma contribution au grand concours "Ma Peugeot dans mon garage"

N'oubliez pas de voter !!!
jjg59
A
Guest
Shocked  tin ta plein de ghost in the garage...... halloween ???
Xav15
A
Guest
Bien vu JJG59. Photo postée le 1er novembre
jjg59
A
Guest
Mr. Green
Benco
Habitué
A voté non car on veut voir les autres machines Idea Mr. Green
Xav15
A
Guest
Je réserve les autres machines pour les prochains concours ( sinon on peut les voir en cliquant ICI)
pakito
A
Guest
Okay toujours aussi belle ta brêle!!!
jjg59
A
Guest
oui elle devrait etre dans un musee ....... Mr. Green
Xav15
A
Guest
Non ! non !! mes mobs ont été conçu pour rouler donc elles roulent ... sauf quand elles tombent en panne comme à Treignat (A cause du seul truc que j'ai laissé en mauvais état - la mousse du filtre à air - elle est passé dans le carbu - Un grand merci aux participants de la balade qui m'ont donné un coup de main pour trouver la panne).
En tout cas, belle journée mob à Treignat.
La semaine d'après j'ai exposé à Bourges. Très beau plateau. Pakito, dommage que tu ne sois pas venu ...
pakito
A
Guest
"jjg59""jjg59"
oui elle devrait etre dans un musee ....... Mr. Green

"Xav15""Xav15"
Non ! non !! mes mobs ont été conçu pour rouler donc elles roulent ... sauf quand elles tombent en panne comme à Treignat

et bein on les fait rouler toute l'année les mobs du musée nous, l'un n'empèche pas l'autre... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
En tout cas, belle journée mob à Treignat.
La semaine d'après j'ai exposé à Bourges. Très beau plateau. Pakito, dommage que tu ne sois pas venu ...

bein ouais, j'étais bien le premier déçu Rolling Eyes , mais bon, je jouais à Cahors le samedi soir, alors Bourges le lendemain matin... trop dur!!! j'avais vu les gars à issoudun, et ils avaient l'air un peu dans le doute quand à la mobilisation (faut dire que les précédentes éditions, y'avait de très belles machines, mais par contre, y'avait pas foule...). du coup je suis bien content de savoir que ça a marché pour eux! Okay
t'as pas des photos???
Répondre
Cette photo vous plait-elle ?

Oui
3
37%
Non
5
62%
Total Votes : 8
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.