Peugeot 105 de base
L'avantage des 105, c'est que le réservoir est en plastique, au moins pas de risque de rouille...
Les chromes des jantes ont l'air d'être bons par contre ?
Les chromes des jantes ont l'air d'être bons par contre ?
elle est bien quand même, c'est les jantes qui sont recherchés, j'aime bien, ça change des rayons
c'est dommage pour les chromes du réservoir et elle à était repeinte.
c'est dommage pour les chromes du réservoir et elle à était repeinte.
à mon avis je vais pas la restauré , trop de choses qui attendent leur tour ..j'ai fort à parié qu'elle va me servir de banque de pièces
dommage qu'elle sert de doneuse
tu peux la refaire en limitant les frais peinture gris pour remplacer les chromes etc ?...
pour les jantes, elles sont rivetés mais comme ces modeles sont toujours rouillé,
est-il possible de les remonter avec rivet sur jantes neuves non percés ?
tu peux la refaire en limitant les frais peinture gris pour remplacer les chromes etc ?...
pour les jantes, elles sont rivetés mais comme ces modeles sont toujours rouillé,
"viorne""viorne"dommage qu'elle sert de doneuse
les jantes sont belles en faite , une fois grattées , c'est même les éléments les plus beau de la mob je crois .C'est pas les frais qui me repousse , c'est le temps ..et j'aurai pas le temps de tout faire , et celle-ci encore moins .J'ai d'abord un gros chantier , ma peugeot TSR , ensuite une 44 a finir , des 88 , ma 104 bb ,ma sp 93 , la tsa et j'en passe ...
Pour le moment j'ai balancé une seringue de gasoil dans le cylindre pour éviter qu'il ne grippe définitivement .
Vu qu'elle est complète, un rafraichissement plutôt qu'une restauration et ensuite elle peux aider à financer la restauration proprement dite des autres !
c'est dommage de l'éparpillée.
c'est dommage de l'éparpillée.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents