Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot 105 de base

ardechemob
Habitué
Peugeot 105 de base
Bonsoir ,

alors voila , j'ai acheté par hasard cette 105 , un peu fatigué , 21.000 d'origine ....mais entièrement d'origine !

Elle est complète , ne manque rien au presque ( les clignotants par exemple ) ...mais repeinte a la bombe !
Photorapide.com
McBB
Administrateur
un peu sale surtout !!
pakito
A
Guest
oui, une fois nettoyée, tu y verras plus clair...
en tout cas, c'est une bonne base de travail
webmobeur
Habitué
L'avantage des 105, c'est que le réservoir est en plastique, au moins pas de risque de rouille... 

Les chromes des jantes ont l'air d'être bons par contre ? 
La mob c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
ardechemob
Habitué
effectivement les chromes des jantes sont pas mal , mais que les jantes ...
Photorapide.com
Cam60320
Habitué
le avant-après va etre drole !  Mr. Green
Grassmaxx
Pro du cyclo
C'est quand meme pas ce qui cours les rues les 105! cool !
David
A
Guest
Elle a l'air saine...
viorne
V
Habitué
sympat, le plaisir est de le netoyer pour le remettre dans un bel etat de présentation
ardechemob
Habitué
d'autres photos meilleurs :

je l'ai lavé cette aprem , mais finalement elle est pas hyper top .
Photorapide.com
pakito
A
Guest
bein, elle est complète, quand même, c'est déja ça..
gicou31
Pro du cyclo
elle est bien quand même, c'est les jantes qui sont recherchés, j'aime bien, ça change des rayons Okay
c'est dommage pour les chromes du réservoir et elle à était repeinte.
ardechemob
Habitué
à mon avis je vais pas la restauré , trop de choses qui attendent leur tour ..j'ai fort à parié qu'elle va me servir de banque de pièces 
Photorapide.com
viorne
V
Habitué
dommage qu'elle sert  de doneuse
tu peux la refaire en limitant les frais peinture gris pour remplacer les chromes etc ?...

pour les jantes, elles sont rivetés mais  comme ces modeles  sont toujours rouillé,
est-il possible de les remonter avec rivet sur jantes neuves non percés ?
ardechemob
Habitué
"viorne""viorne"
dommage qu'elle sert  de doneuse
tu peux la refaire en limitant les frais peinture gris pour remplacer les chromes etc ?...

pour les jantes, elles sont rivetés mais  comme ces modeles  sont toujours rouillé,
est-il possible de les remonter avec rivet sur jantes neuves non percés ?

les jantes sont belles en faite , une fois grattées , c'est même les éléments les plus beau de la mob je crois .C'est pas les frais qui me repousse , c'est le temps ..et j'aurai pas le temps de tout faire , et celle-ci encore moins .J'ai d'abord un gros chantier , ma peugeot TSR , ensuite une 44 a finir , des 88 , ma 104 bb ,ma sp 93 , la tsa et j'en passe ...

Pour le moment j'ai balancé une seringue de gasoil dans le cylindre pour éviter qu'il ne grippe définitivement .
Photorapide.com
Th1b4ut
A
Guest
Vu qu'elle est complète, un rafraichissement plutôt qu'une restauration et ensuite elle peux aider à financer la restauration proprement dite des autres !
c'est dommage de l'éparpillée. Rolling Eyes
ardechemob
Habitué
quand tu aura 45 mob éparpillé dans 4 caves , qui sont pleines , sans compter les pièces , jte garanti qu'on y réfléchi à deux fois .
Photorapide.com
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents