Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Rupteurs neufs d'époque Bima, Morel, Bosch

golden party
A
Guest
Rupteurs neufs d'époque Bima, Morel, Bosch
Salut à tous, je vends ces rupteurs que j'ai eu dans un stock de pièces que j'ai acheté pour mes mobs.

J'ai :

- DEUX rupteurs Peugeot-Bima référence : 3140
- UN rupteur pour allumage Morel il me semble ( dites moi si je me trompe !)
- UN rupteur Bosch référence 3057/3058 (je ne sais meme pas si c'est pour peugeot, éclairezmoi si vous en savez plus )

Je ne sais pas combien vaut ce genre de pièces. Si vous pouviez me donner leur prix habituel afin que je puisse fixer mon prix ça serait cool ! (ou sinon faire offre)
Je vous les aurait bien donné mais je viens de récupérer une kreidler florett et j'ai des frais dessus, en tant qu'étudiant je m'en sors comme je peux . Okay
golden party
A
Guest
Voici les photos (le prix à coté du rupteur morel n'est pas celui indiqué)

Voila !
golden party
A
Guest
Personne intéressé ?
jorge
A
Guest
rupteur bima
 Bonjour !
I am spanish and  dónt speak french, sorry.
I´m interested in ropteur  bima in new condition, if you´ve got it already.Is possible to send it to me,my Bima dosen´t works OK because it and impossible find in my country. Thank you very much. If you want, send me an Email jorgefaci@yahoo.es
ciao
mgsolex
Pro du cyclo
ton rupteur pour allumage bosh je pense a du solex tenor  ( des alumages bosh y en a pas eu des tas et j en ai vu que sur les tenors de solex , et peut etre sur un cyclosport bizarre dont je me rapelle plus grand chose )
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
jorge
A
Guest
rupteur
hello again. my Bima has a Morel rupteur ,so it would be very good for me  to receive these ones you sale up.
regards
I don´t understand french language,sorry. and traductor automatic is not very good
golden party
A
Guest
hi, i'm sorry but i sold everything.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici