Présentation Will de Grenoble
Présentation Will de Grenoble
Hello,
Je m'inscris suite à la découverte du forum pour la restauration de ma 103 SL de 1977. Les infos sont intéressantes et l'ambiance à l'air sympa
J'ai acheté ma 103 il y a 5 ans non roulante. J'avais démonté le moteur pour changer les joints d'embase et de culasse, changement de bougie + nettoyage du carbu. Je n'avais pas réussi à la démarrer car je n'y connaissait rien en réglage.
Je l'avais laisser chez ma mère sans y toucher d'avantage. Depuis, Je me suis documenté et ai eu l'occasion de régler l'allumage de la 203 de ma copine, ça m'a motivé à enfin régler la 103 pour faire quelques virées.
Pour l'instant je n'ai pas d'étincelle...je vais commander l'outil pour caler l'allumage, et de nouveau rupteur, car je n'ai pas les outils pour me fabriquer le mien comme vu sur ce forum
Pour la finir, il me manque comme pièces :
- un cache carter
- une béquille
- le cache gauche de la trappe sous la selle
- le bouton rouge du komodo gache est cassé.
Niveau réparation :
- changement du câble de frein arrière + réglage
- pas d'allumage donc changement des rupteurs + réglage
- calage allumage
- réglage carbu
Petite photos avant nettoyage :
Je m'inscris suite à la découverte du forum pour la restauration de ma 103 SL de 1977. Les infos sont intéressantes et l'ambiance à l'air sympa
J'ai acheté ma 103 il y a 5 ans non roulante. J'avais démonté le moteur pour changer les joints d'embase et de culasse, changement de bougie + nettoyage du carbu. Je n'avais pas réussi à la démarrer car je n'y connaissait rien en réglage.
Je l'avais laisser chez ma mère sans y toucher d'avantage. Depuis, Je me suis documenté et ai eu l'occasion de régler l'allumage de la 203 de ma copine, ça m'a motivé à enfin régler la 103 pour faire quelques virées.
Pour l'instant je n'ai pas d'étincelle...je vais commander l'outil pour caler l'allumage, et de nouveau rupteur, car je n'ai pas les outils pour me fabriquer le mien comme vu sur ce forum