L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Urgent ! Remise en peinture Peugeot 102
Urgent ! Remise en peinture Peugeot 102
Voila j'ai redonné une seconde jeunesse à mon moteur de ma nouvelle Peugeot 102 !
Maintenant il est temps de m'attaquer à la peinture du cadre et des plastiques .
Pour cette raison j'ai besoin d'urgence de votre aide !!!!!
Quelle est la teinte RAL correspondant le mieux à la réf Peugeot " bleu turquoise " ou à défaut une réf automobile !!??
D'avance merci pour votre aide !
Maintenant il est temps de m'attaquer à la peinture du cadre et des plastiques .
Pour cette raison j'ai besoin d'urgence de votre aide !!!!!
Quelle est la teinte RAL correspondant le mieux à la réf Peugeot " bleu turquoise " ou à défaut une réf automobile !!??
D'avance merci pour votre aide !
Oui je l'ai fait avec d'autres machines même avec mon 103 Orange et le résultat était excellent !!
Cette fois je fais un test auprès d'un " Epoxyeur " allemand qui n'a pas de laser et qui me demande de lui indiquer la ref Ral qu'il doit appliquer à ma machine !!!
Bon reste plus que le système D
Cette fois je fais un test auprès d'un " Epoxyeur " allemand qui n'a pas de laser et qui me demande de lui indiquer la ref Ral qu'il doit appliquer à ma machine !!!
Bon reste plus que le système D
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents