L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Avant/Après
tiens j'en ai aussi une de resto flagrante j'y pense
( a ce jours c'est la seul ou j'ai utilisé la peinture pour finir le boulot que le proprio avait commencé => seulement celle ci vu que toute autre sont un simplement nétoyage de chrome/alu que j'y fais dessu donc ont vois pas trop trop la difference en image)
fait à Biscarrosse et non pas en belgique ^^
avant

APRES (merci a webmobeur pour la belle photo et voilà que ma gt10 sais faire la concurrence a celle de webmobeur qui est parquer juste a côté ( elle était venu me dire un petit coucou a bisca=>mémorable!) )
( a ce jours c'est la seul ou j'ai utilisé la peinture pour finir le boulot que le proprio avait commencé => seulement celle ci vu que toute autre sont un simplement nétoyage de chrome/alu que j'y fais dessu donc ont vois pas trop trop la difference en image)
fait à Biscarrosse et non pas en belgique ^^
avant

APRES (merci a webmobeur pour la belle photo et voilà que ma gt10 sais faire la concurrence a celle de webmobeur qui est parquer juste a côté ( elle était venu me dire un petit coucou a bisca=>mémorable!) )
je vous montrerez la plus belle des 2 sx5 qu'on a acheter ( une fois terminer et avec la photo de l'annonces pour le avant)
oui désolé fosse manip
d'autre photos sur cette page parce que je n'arrive pas a posté la mienne
http://passioncollection67.skyrock.com/2.html
d'autre photos sur cette page parce que je n'arrive pas a posté la mienne
http://passioncollection67.skyrock.com/2.html
felicitation, il manque plus que les plaquettes/autocolants peugeot BB sur les carters et ce serait parfait
"micmic""micmic"Benco, j'aime vraiment bien ton bb3 sp, le carter du moteur chromé c'est d'origine? et la fourche?
C'est ou ? je le vois pas ??
"chtiBB""chtiBB""micmic""micmic"Benco, j'aime vraiment bien ton bb3 sp, le carter du moteur chromé c'est d'origine? et la fourche?
C'est ou ? je le vois pas ??
Il parle du carter d'embrayayge poli je pense.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.