Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Avant/Après

Benco
Habitué
Avant/Après
Salut, ça pourrait être sympa de mettre en vis à vis une photo avant et après de votre mob ou autres bidules en tout genre pour mettre en relief l'évolution (ou pas). Laughing

A vous Mr. Green
Gwennadu
Pro du cyclo
Voila pour moi 
Avant: 

Apres: 

Avant (Juillet 2011): 

Apres: 

Gwennadu Mr. Green
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
jeremmys
Habitué
pour ma part
AVANT:          (avec 2  rallye)

APRÈS:
fandeoltimer(jason)
Habitué
tiens j'en ai aussi une de resto flagrante j'y pense
( a ce jours c'est la seul ou j'ai utilisé la peinture pour finir le boulot que le proprio avait commencé => seulement celle ci vu que toute autre sont un simplement nétoyage de chrome/alu que j'y fais dessu donc ont vois pas trop trop la difference en image)

fait à Biscarrosse et non pas en belgique ^^

avant

APRES (merci a webmobeur pour la belle photo et voilà que ma gt10 sais faire la concurrence a celle de webmobeur qui est parquer juste a côté ( elle était venu me dire un petit coucou a bisca=>mémorable!) )

sx5
A
Guest
je vous montrerez la plus belle des 2 sx5 qu'on a acheter ( une fois terminer et avec la photo de l'annonces pour le avant)
eric
Habitué
On voit bien la difference avant- après , bravo pour vos restaurations messieurs Okay
MOB CHOP
le magazine des jeunes branchés
jjg59
A
Guest
sympa Okay
passioncollection67
A
Guest

Gwennadu
Pro du cyclo
Bon, mais apres??? Mr. Green
passioncollection67
A
Guest
oui désolé fosse manip  Embarassed
d'autre photos sur cette page parce que je n'arrive pas a posté la mienne  Rolling Eyes
http://passioncollection67.skyrock.com/2.html
MaximeG
Habitué
A moi Smile

on voit a peine la difference attention! Razz

Vieux motard que jamais!
Gwennadu
Pro du cyclo
J'ai trouvé! Le feu arriere.
Beau boulot.
Gwennadu Okay
Grassmaxx
Pro du cyclo
Okay
peugeot bb
A
Guest
micmic
A
Guest
felicitation, il manque plus que les plaquettes/autocolants peugeot BB sur les carters et ce serait parfait Wink
micmic
A
Guest
Benco, j'aime vraiment bien ton bb3 sp, le carter du moteur chromé c'est d'origine? et la fourche?
MaximeG
Habitué
J'ai les autocollants maintenant sur les carters!! Smile c'est parce que c'est pas une photo actualisée.
Vieux motard que jamais!
chtiBB
Habitué
"micmic""micmic"
Benco, j'aime vraiment bien ton bb3 sp, le carter du moteur chromé c'est d'origine? et la fourche?

C'est ou ? je le vois pas ??
fandeoltimer(jason)
Habitué
je crois qu'il veut dire qu'il a changer le moteur????
McBB
Administrateur
"chtiBB""chtiBB"
"micmic""micmic"

C'est ou ? je le vois pas ??

Il parle du carter d'embrayayge poli je pense.
micmic
A
Guest
Oui je parlais du carter d'embrayage poli
chtiBB
Habitué
ah ok Smile Merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.