Conseils stockage pour l'hiver
Conseils stockage pour l'hiver
Voilà l'hiver qui arrive chez les ptits Belges et je me demandais quels étaient vos conseils pour stocker la bête pendant l'hiver histoire de faire en sorte qu'elle redémarre au quart de tour une fois le printemps revenu ?
Je compte le rentrer dans la cave mais faut-il vider le réservoir ou laisser de l'essence ? etc.
Merci et joyeuses fêtes à tous !
Je compte le rentrer dans la cave mais faut-il vider le réservoir ou laisser de l'essence ? etc.
Merci et joyeuses fêtes à tous !
vieux gasoil sur chromes
cire de carosserie sur la machine et selle
laisser caler le moteur sur robinet position fermé
mais laisser essence dans reservoir (car huille dans melange)
bouchon a l'echapemenr sur moto
mais je ne le fais pas toujours (honte a moi)
cire de carosserie sur la machine et selle
laisser caler le moteur sur robinet position fermé
mais laisser essence dans reservoir (car huille dans melange)
bouchon a l'echapemenr sur moto
mais je ne le fais pas toujours (honte a moi)
slt
oui c encore mieux, la faire tourner régulièrement car les carbus n'aiment pas l'inactivité...
sinon garage sec pour moi et un vieux drap dessus, elle dort à côté de son aîné une yam 125 dtf 77, elles semblent bien s'entendre!!!!!
oui c encore mieux, la faire tourner régulièrement car les carbus n'aiment pas l'inactivité...
sinon garage sec pour moi et un vieux drap dessus, elle dort à côté de son aîné une yam 125 dtf 77, elles semblent bien s'entendre!!!!!
En ce qui me concerne rien de particulier.
Un vieux drap housse dessus pour empecher cette saleté de chat de me les pourrir de poils et autres. Un demarrage tout les quinze jours/trois semaines et puis c'est tout.
J'en profite pour faire un petit tour du quartier ou les preter a ma fille qui me sert de pilote essayeur...
Gwennadu
Un vieux drap housse dessus pour empecher cette saleté de chat de me les pourrir de poils et autres. Un demarrage tout les quinze jours/trois semaines et puis c'est tout.
J'en profite pour faire un petit tour du quartier ou les preter a ma fille qui me sert de pilote essayeur...
Gwennadu
perso, je fais rien de spécial: en général, les mob retournent au musée après la bourse fin Octobre, et redémarrage en février pour la 1° balade de l'année... entre temps, rien ne bouge... (bon c'est vrai que des fois, c'est un peu ch...t pour les remettre en route, mais tout vidanger, etc... pas le courage!)
ou faut faire comme l'innuit flamand jasongt10man :il dort avec dans sa chambre ...Véridique...
ca lui tient chaud la nuit , mais dormir avec un masque a gaz c ' est pas pratique du tout....
ca lui tient chaud la nuit , mais dormir avec un masque a gaz c ' est pas pratique du tout....
Je confirme ! Je l'ai vu de mes propres yeux. Sa chambre est remplie de pièces de peugeot et il a même un GT10 complet en état de fonctionnement en dessous de son lit superposé
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents