peugeot country
peugeot country
bonjour,
pour le fun j'ai acquis un,peugeot country noir qui provient d'un marchand de cycle , il l'a équipé d'un kit dr, carbu de 15, couronne plus petite
il me manque une poulie du mecanisme du plateau recepteur*quelqu'un a de la piece ?
ou a déja travaillé dessus afin de me conseiller ?
pour le fun j'ai acquis un,peugeot country noir qui provient d'un marchand de cycle , il l'a équipé d'un kit dr, carbu de 15, couronne plus petite
il me manque une poulie du mecanisme du plateau recepteur*quelqu'un a de la piece ?
ou a déja travaillé dessus afin de me conseiller ?
Last edited by viorne on Sun 8 Jan - 18:19 (2012); edited 1 time in total
photo du country
bonne nouvelles, j'ai retrouvé des pieces pour le completer, demain ballade dans la campagne du nord si tout va bien
la fourche est de type sp, selon certains il a existé ainssi pour ameliorer le débatement limité , d'apres mes doc rien de cela, a voir
il a servis un peu a la reconaissance de parcours vtt
bonne nouvelles, j'ai retrouvé des pieces pour le completer, demain ballade dans la campagne du nord si tout va bien
la fourche est de type sp, selon certains il a existé ainssi pour ameliorer le débatement limité , d'apres mes doc rien de cela, a voir
il a servis un peu a la reconaissance de parcours vtt
exact magasin de cycle a raisme, tu ne connais pas plus son historique ?
bonne nouvelles, il a redémarer ce jour avec un peu de mal
maintenant impec
j'ai refais l'eclairage,ca va, pas de faisceau compliqué
il manque de punch les premiers metres (le plus important en trial) donc je tajouterai 2/3 dent a la couronnes
par contre je ne sais pas embrayer sur la poulie receptrice, trop dur , si je mets le cable je casserai la poignée en forcant !!
je ne vois pas trop son utilité d'ailleurs, vu qu'il ne cale pas au ralentie
jjg59, on se connait je crois je suis passé chez vous une fois pour de la piece
bonne nouvelles, il a redémarer ce jour avec un peu de mal
maintenant impec
j'ai refais l'eclairage,ca va, pas de faisceau compliqué
il manque de punch les premiers metres (le plus important en trial) donc je tajouterai 2/3 dent a la couronnes
par contre je ne sais pas embrayer sur la poulie receptrice, trop dur , si je mets le cable je casserai la poignée en forcant !!
je ne vois pas trop son utilité d'ailleurs, vu qu'il ne cale pas au ralentie
jjg59, on se connait je crois je suis passé chez vous une fois pour de la piece
a ce que m as dit jean-luc ( le taulier a lunettes et bretelles) il y a eu une amorce de serrage , et la courroie n' est pas la bonne c'est moi qui lui est fourni /!\ a sa demande suivant ses références et le calage d allumage n est pas bon non plus, je lui ai retapé un ou 2 solex il est tres cher comme moi surtout avec les gens que je ne connais pas tu as pu le constater avec toutes les belles pieces que tu m as pris
par contre bernard te fais un peu la gueule tu lui avais demandez de mettre des pièces de coté a cambrai, que t as pas pris ^^ mdr ba a locaze si tu es dans le coin passe no pb
il y a ce qui faut dans le frigo
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres