comment colé les logo peugeot sur les réservoir
Perso j'ai fait a la cyano. Mefies toi quand même suivant les cyanos des effets a long terme.
Gwennadu
Gwennadu
"Gwennadu""Gwennadu"
Perso j'ai fait a la cyano. Mefies toi quand même suivant les cyanos des effets a long terme.
Gwennadu
"peugeot bb""peugeot bb"merci pour vos conseil , par contre c'est quoi du cyanos ?"Gwennadu""Gwennadu"
Gwennadu
Super glue 3
Au cas ou des gens cherchent toujours, j'ai opté pour un scotch à miroir
c'est propre, adapté à des surfaces rugueuses si besoin, et si ca peut tenir un mirroir bien lourd, ca peut retenir un bout de plastique
c'est propre, adapté à des surfaces rugueuses si besoin, et si ca peut tenir un mirroir bien lourd, ca peut retenir un bout de plastique
je ne roule pas sous la pluie
mais il faudra que je verifie sur le mode d emploi si ca resiste a l eau
mais il faudra que je verifie sur le mode d emploi si ca resiste a l eau
au pire meme si sa resiste pas tu fait comme moi avec ma vignette d'assurance tu met 4 ou 5 couche croisé ( une horizontal une verticale une horizontale une verticale etc
) tu peut rouller sous des seaux d'eau avant que sa bouge tu peut t'accrocher bon par contre je vous dit pas au mois d'avril quand va falloir changer la vignette
) tu peut rouller sous des seaux d'eau avant que sa bouge tu peut t'accrocher bon par contre je vous dit pas au mois d'avril quand va falloir changer la vignette
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.