Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

carbu gurtner peugeot 104

Peugeot bb tls
Habitué
carbu gurtner peugeot 104
bonjour a tous jai un soucis au niveau de mon carbu gurtner de mon peugeot 104 a froid il fonctionne tres bien des que je fais 4km quand je m'arrete il se met a fuir et cale.je redemarre elle repart en roulant fuit du goutte a goutte.comment resoudre ce probleme le carbu serait il mort?on ma dit que c'etait les memes que les gt 10
PEUGEOT les meilleurs cyclomoteurs du monde!!!
Peugeot bb tls
Habitué
c'est un gurtner E 12 764
McBB
Administrateur
Je ne suis pas fan de ce modèle de carbu. mais ton problème vient du flotteur qui ne ferme pas bien. Soit il n'est plus étanche soit la pointe est émoussée, soit tordue, soit autre chose.
Sinon, ça peut aussi être le joint de la cuve.
Peugeot bb tls
Habitué
Ok mais cela ne le fait pas tout le temps ca fuit au niveau dun petit trou situer en haut a gauche du carbu a quoi sert il?cest un carbu avec la menbrane et un espece de petit labyrinthe apres comment foncionne til?
McBB
Administrateur
Alors si ça ne le fait pas tout le temps, c'est que le flotteur se coince. L'aiguille doit être tordue ou il y a des saletés dans le carbu.
Peugeot bb tls
Habitué
je les nettoyer est changer de flotteur cela le fait toujours pourquoi ca le fait moteur chaud?ses symptomes se sont magnifester peu a peu c'est a dire la premiere fois elle a juste caler et ca a fuit puis de jour en jour ca le fait de plus en plus
Peugeot bb tls
Habitué
j'ai trouver!!!! cela vient effectivement du flotteur je les demonter et j'ai decouvert quil coulissait mal dans la cuve,idée que jai eu jai pris mal meule et je lui ai meuler le bord du flotteur.et sa marche maintenant il coulisse tres bien et en roulant plus de fuite a larret.merci de m'avoir donner cette idée MCBB
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents