comment débrider une 101 KR
comment débrider une 101 KR
bonjour, je possède une peugeot 101 type KR de 1976. J'ai récemment changé le condensateur et le rupteur, puis j'ai calé l'allumage mais la mob ne dépasse pas les 30km/h et au démarrage elle ne part plus comme avant. Je voulais donc savoir comment y remédier et savoir si il est possible de la "débrider" ?
un peu trop radical, j'aimerais conserver le moteur de 101. n'y aurait il pas une bride au niveau de l'allumage par hasard?
Il faut juste mettre une pipe de 12 ainsi qu'un carbu de 12!
C'est tout ce qu'on peut faire avec un 101/102
C'est tout ce qu'on peut faire avec un 101/102
Ps vraiment le bon forum pour ce genre de pratiques. Et d'un mulet tu ne feras jamais un pur sang...
Gwennadu
Gwennadu
"Gwennadu""Gwennadu"Ps vraiment le bon forum pour ce genre de pratiques. Et d'un mulet tu ne feras jamais un pur sang...
Gwennadu
il s'appellait stewballllllllllll c'etait un cheval blanccccccccccccc.................etc .. a la fin il est tout cassé et part a la ferraille na...comme quoi , rien ne sert de courir il faut partir a point , et rien ne vaut un instant de repos bien mérité , apres une sieste , sans quoi c'est trop fatigant ...erf je me suis fait une entorse de l'index......... :|
entierement daccord avec mr gwennadu , pourquoi vouloir trafiquer des pétoires ???? qui ont le charme justement de pouvoir nous faire contempler le paysage , TRANQUILLEMENT, si certains veulent de la vitesse , qu'il passe leur permis et roulent en 125 cm3 ou plus , mais laisser tranquille NOS PTITES petrolettes ............ erf je m'enerve désolé...
je pense que faudrait verrouiller le post
pour les raisons qui ont deja eté citées sur d autres post de ce genre
la principale on est la pour redoner vie en restaurant a l origine nos cyclos pas de modifs en tout genre
pour les raisons qui ont deja eté citées sur d autres post de ce genre
la principale on est la pour redoner vie en restaurant a l origine nos cyclos pas de modifs en tout genre
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents