Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

comment débrider une 101 KR

tauma67
A
Guest
comment débrider une 101 KR
bonjour, je possède une peugeot 101 type KR de 1976. J'ai récemment changé le condensateur et le rupteur, puis j'ai calé l'allumage mais la mob ne dépasse pas les 30km/h et au démarrage elle ne part plus  comme avant. Je voulais donc savoir comment y remédier et savoir si il est possible de la "débrider" ?
viorne
V
Habitué
mettre un moteur de 103 ? j'ai des 101 equipé ainssi
tauma67
A
Guest
Shocked un peu trop radical, j'aimerais conserver le moteur de 101. n'y aurait il pas une bride au niveau de l'allumage par hasard?
viorne
V
Habitué
oups, de 102 je voulais dire
ce qui change carbu un poil plus gros et transfert différent
Antoine-63
A
Guest
Il faut juste mettre une pipe de 12 ainsi qu'un carbu de 12!

C'est tout ce qu'on peut faire avec un 101/102
bb1v
Habitué
V8 big block 750cv
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Gwennadu
Pro du cyclo
Ps vraiment le bon forum pour ce genre de pratiques. Et d'un mulet tu ne feras jamais un pur sang...
Gwennadu
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
Toueb
Expert en BB
"Gwennadu""Gwennadu"
Ps vraiment le bon forum pour ce genre de pratiques. Et d'un mulet tu ne feras jamais un pur sang...
Gwennadu

Okay
                                                                    Okay
" UNE RESTAURATION QUI RESPECTE LA PATINE D'EPOQUE "

aussi : BB2L BBV BB104 BBVRS
bb1v
Habitué
il s'appellait stewballllllllllll c'etait un cheval blanccccccccccccc.................etc .. a la fin il est tout cassé et part  a la ferraille na...comme quoi , rien ne sert de courir il faut partir a point , et rien ne vaut un instant de repos bien mérité , apres une sieste , sans quoi c'est trop fatigant ...erf je me suis fait une entorse de l'index......... :|
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
entierement daccord avec mr gwennadu , pourquoi vouloir trafiquer des pétoires ???? qui ont le charme justement de pouvoir nous faire  contempler le paysage , TRANQUILLEMENT, si certains  veulent de la vitesse , qu'il passe leur permis et roulent en 125 cm3 ou plus , mais laisser tranquille NOS PTITES petrolettes ............ erf je m'enerve désolé... Sad
mgsolex
Pro du cyclo
je pense que faudrait verrouiller le post 
pour les raisons qui ont deja eté citées sur d autres post de ce genre 
la principale on est la pour redoner vie en restaurant a l origine nos cyclos pas de modifs en tout genre 
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
McBB
Administrateur
ok je verrouille.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.