L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
feuille des mines bb2sp
feuille des mines bb2sp
en attendant de restaurer mon bb2sp, il faut que je fasse la carte grise
et bien sûr...... ce pose le problème de la feuille des mines....
Quelqu'un aurait t-il ça ?
j'ai regardé sur l"excellent site des mordus du galet, et il n'y a que celle du bb3.
Merci d'avance
et bien sûr...... ce pose le problème de la feuille des mines....Quelqu'un aurait t-il ça ?
j'ai regardé sur l"excellent site des mordus du galet, et il n'y a que celle du bb3.
Merci d'avance
ah ouais.....j'avais pas pensé à ça
finalement, elle sert à quoi cette feuille des mines quand on fait la carte grise ?
c'est juste pour avoir le "type" ?
finalement, elle sert à quoi cette feuille des mines quand on fait la carte grise ?
c'est juste pour avoir le "type" ?
si tu modifie juste le type, ça risque de se voir un peu quand même si le (la) préposé a la vague idée de parcourir la feuille et qu'il est pas trop con: il y a le tableau des démultiplications avec le nombre de rapports et tout, faut éffacer ce tout ce qui laisse penser qu c'est un 3 vitesses, et il y a aussi le numéro de série du premier modèle de la série et la date qui seront à changer...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...