L'electricité et le SX5
L'electricité et le SX5
Juste une question... Comment ça marche ?
Si je pouvais avoir des photos ou bien qu'on m'aide un peu, ma petite chérie semble pas terrible de ce coté là
J'pensais que la batterie était morte mais peut-être qu'il faut faire tourner le moteur pour qu'elle fonctionne non ? parce que le phare avant s'est allumé ou plutot à fais des appels de détresse quand le moteur tournait au point mort dans mon garage...
Si je pouvais avoir des photos ou bien qu'on m'aide un peu, ma petite chérie semble pas terrible de ce coté là
J'pensais que la batterie était morte mais peut-être qu'il faut faire tourner le moteur pour qu'elle fonctionne non ? parce que le phare avant s'est allumé ou plutot à fais des appels de détresse quand le moteur tournait au point mort dans mon garage...
oui pour faire fonctionner le phare la veilleuse arriere et le klaxon tu doit etre en marche ainsi que le retroeclairage du compteur plus tu accelere plus il y a de courant si tu veut la faire tourner plus vite serre la vis de ralenti comme sa tu verra se que sa donne
Okay, mais la vis de ralentit doit être sérrée au maximum ? ou bien il y à une mesure précise ? ou bien c'est au bruit ?
Sinon, comment faire marcher le feu arrière et les clignotants ? le feu arrière déconne, je peux garder la batterie allumée même si le moteur est eteint ?
non c'est comme une batterie de voiture sa tiens pas longtem si tes cligno et ton stop marche plus tu as 2 solution toute les ampoules sont cramé ( tres peu probable) soit ta batterie est a plat ( tres probable) tu as 2 solution pour y remedier rouller longtemp sans feu et cligno ( y disait 1/2heure) soit tu la charge au chargeur 6volt si c'est le cas attention pas trop longtemp mais a mon avis elle est hs et si tu parle de la veilleuse alrs soit elle est claqué soit un fil est coupé
J'ai vu un cable coupé, j'ai réparé, mais là je vais essayer de rouler avec un moment x)
peut-être plus qu'un quart d'heure
peut-être plus qu'un quart d'heure
oui et au faite elle fume beaucoup ??? oui tu devrait essayer et est ce que tu as le regulateur de tension ( juste sous la selle aux lieu de dans le phare sur le schema)
non pas enormément, il ressemble à quoi ? Si c'est un petit boitier orange avec 3 cables oui, mais même avec le schéma je suis perdu
oui c'est sa quand a la centrale c'est un boitier rond et gris avec des inscription dessus (la centrale clignotante) et tant mieux qu'ele fume pas trop meme si c'est pas dur a changer c'est mieux de pas avoir a le faire
et a quand les photo de la belle ??
et a quand les photo de la belle ??
y a se lien pour les photo
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2203-Comment-mettre-une-photo-sur-le-forum.h…
et c'est le 2e sujet tous en haut de chaque rubrique
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2203-Comment-mettre-une-photo-sur-le-forum.h…
et c'est le 2e sujet tous en haut de chaque rubrique
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres