SX8
SX8
bonjour a tous
je suis un jeune de 17 ans qui et entrain de remonter sa premier moto une SX8 T je croix mes le souci que je rencontre c qu'il me manque l'axe de sélecteur de vitesse , le sélecteur de vitesse , le kick et le deusieme segment sur le piston
j'ai fais plusieurs bourse de pièce et même plusieurs casse moto mes rien trouver alors je me tourne sur un forum de connaisseur de peugeot pour m'aider a les trouver
merci d’avance pour se qu'il voudrons bien m'aider
salu
je suis un jeune de 17 ans qui et entrain de remonter sa premier moto une SX8 T je croix mes le souci que je rencontre c qu'il me manque l'axe de sélecteur de vitesse , le sélecteur de vitesse , le kick et le deusieme segment sur le piston
j'ai fais plusieurs bourse de pièce et même plusieurs casse moto mes rien trouver alors je me tourne sur un forum de connaisseur de peugeot pour m'aider a les trouver
merci d’avance pour se qu'il voudrons bien m'aider
salu
ba justement je suis j'ai déjà fais qu'elle que tour sur des site d’occasion pour des pièce et g rien trouver pour une SX8 T je suis même aller voir sur des site de casse moto et c quasi introuvable mes si tu en a trouver donne moi le lien ou tu les a trouver
cc a tous . je prendrais le temp de regarder ce que j ai en pieces . cette semaine . je possede egalement un sx8 t . civile
excuser moi pour ma longue absence mes javer des petite chose a réglé
ty76 a tu pu trouver un axe et sélecteur de vitesse dans tes pièces merci de me recontacter
ty76 a tu pu trouver un axe et sélecteur de vitesse dans tes pièces merci de me recontacter
il y a un bas moteur sur leboncoin mais cherche dans les sx5 ( le gars pense que c'est un de sx5 et pas de sx8 ( il a pas la forme du bas moteur de sx5 mais plus de sx8 )
je te remercie c bien un moteur de SX8 car le sélecteur de vitesse et a gauche alors que les SX5 son a droite
cc . te l avait dit . c est sa diffirence entre ses 2 motos . chez moi temp pas terribles . j ai quelques pieces de sx8 . de memoire les quels . si tu cherche encores dit moi se que tu cherches encore
"jeunemotar""jeunemotar"je te remercie c bien un moteur de SX8 car le sélecteur de vitesse et a gauche alors que les SX5 son a droite
C'est même les derniers SX8 avec le graissage séparé et la forme des carters bien spécifique.
c'est un bas moteur de TLX80, TXE80 ou TXT80, le Sx8 à disparu bien avant le graissage séparé
mais c'est quand même le même
mais c'est quand même le même
"jeunemotar""jeunemotar"je te remercie c bien un moteur de SX8 car le sélecteur de vitesse et a gauche alors que les SX5 son a droite
tous les sx5 n'ont pas les vitesses à droite. les dernières générations (SX5L, SX5C, et SX5T 2° version) ont les vitesses à gauche.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres