Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

SX8

jeunemotar
A
Guest
SX8
bonjour a tous
je suis un jeune de 17 ans qui  et entrain de remonter sa premier moto une SX8 T je croix mes le souci que je rencontre  c qu'il me manque l'axe de sélecteur de vitesse , le sélecteur de vitesse , le kick et le deusieme segment sur le piston 

j'ai fais plusieurs bourse de pièce et même plusieurs casse moto mes rien trouver alors je me tourne sur un forum de connaisseur de peugeot pour m'aider a les trouver 

merci d’avance pour se qu'il voudrons bien m'aider 
salu
Rorschard
A
Guest
Regarde sur ebay ou leboncoin, j'ai une sx5 et on peut trouver pas mal de pièces
jeunemotar
A
Guest
ba justement je suis j'ai déjà fais qu'elle que  tour sur des site d’occasion pour des pièce et g rien trouver pour une SX8 T je suis même aller voir sur des site de casse moto et c quasi introuvable mes si tu en a trouver donne moi le lien ou tu les a trouver   
sx5
A
Guest
tu as une annonce leboncoin en lorraine un gars hyper sympa pas chere et qui a pas mal de pieces
ty76
T
Habitué
cc a tous . je prendrais le temp de regarder ce que j ai en pieces . cette semaine . je possede egalement un sx8 t . civile
jeunemotar
A
Guest
excuser moi pour ma longue absence mes javer des petite chose a réglé
ty76 a tu pu trouver un axe et sélecteur de vitesse dans tes pièces merci de me recontacter

sx5
A
Guest
il y a un bas moteur sur leboncoin mais cherche dans les sx5 ( le gars pense que c'est un de sx5 et pas de sx8 ( il a pas la forme du bas moteur de sx5 mais plus de sx8 )
ty76
T
Habitué
cc entre le moteur de sx5 et sx8 . les vitesses sont inversser . de coter .
sx5
A
Guest
jeunemotar
A
Guest
je te remercie c bien un moteur de SX8 car le sélecteur de vitesse et a gauche  alors que les SX5 son a droite
ty76
T
Habitué
cc . te l avait dit . c est sa diffirence entre ses 2 motos . chez moi temp pas terribles . j ai quelques pieces de sx8 . de memoire les quels . si tu cherche encores dit moi se que tu cherches encore
McBB
Administrateur
"jeunemotar""jeunemotar"
je te remercie c bien un moteur de SX8 car le sélecteur de vitesse et a gauche  alors que les SX5 son a droite

C'est même les derniers SX8 avec le graissage séparé et la forme des carters bien spécifique.
ty76
T
Habitué
ci mcbb . pour l info jamais fait gaffe lol
gicou31
Pro du cyclo
c'est un bas moteur de TLX80, TXE80 ou TXT80, le Sx8 à disparu bien avant le graissage séparé Sad
mais c'est quand même le même Mr. Green
pakito
A
Guest
"jeunemotar""jeunemotar"

tous les sx5 n'ont pas les vitesses à droite. les dernières générations (SX5L, SX5C, et SX5T 2° version) ont les vitesses à gauche.
gicou31
Pro du cyclo
y a un article sur les SX5 paru dans moto d'hier que j'ai mis sur le forum, faut que je cherche^^
gicou31
Pro du cyclo
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres