demande d'information historique sur la 103 .
demande d'information historique sur la 103 .
J'ai l'impression d'être sur le bon forum pour poser ma question
J'aimerai savoir combien de 103 ont été produit depuis 1971 "made in France" puis "made in china"
merci !!!
J'aimerai savoir combien de 103 ont été produit depuis 1971 "made in France" puis "made in china"
merci !!!
oh la compliqué, j'ai cru voir sur le net un historique asses compliqué mais ou?
il y'a eu quelques grandes etaples au niveau modif partie cycle et moteur mais surtout une multitude de model avec deco spécifique, parfafois une serie ne dépassait pas 2ans
il y'a eu quelques grandes etaples au niveau modif partie cycle et moteur mais surtout une multitude de model avec deco spécifique, parfafois une serie ne dépassait pas 2ans
Je pose cette question car je me demande si ce n'est pas le 2RM Français le plus vendu de toute l'Histoire
"mgsolex""mgsolex"apres le solex ! peut etre que c est le deuxieme![]()
Ce qui veut dire que tu as des chiffres
...Sur le Solex
oui j ais pratiquement tous les chiffres de solex sortis y compris ceux sans galets !! et ceux qui ne resemblent pas comme le micron et autres bizzareries
sinon le cyclomoteur le plus vendu au monde reste le honda c 50 ! mais tres rare en france par contre il est toujours fabriqué depuis 1967 ou 68 on en trouve partout en asie et en afrique
sinon le cyclomoteur le plus vendu au monde reste le honda c 50 ! mais tres rare en france par contre il est toujours fabriqué depuis 1967 ou 68 on en trouve partout en asie et en afrique
"mgsolex""mgsolex"oui j ais pratiquement tous les chiffres de solex sortis y compris ceux sans galets !! et ceux qui ne resemblent pas comme le micron et autres bizzareries
Merci pour l'info sur C 50 , mais je le savais
Je suis curieux ! Alors combien de solex ???
pour les solex a entrainement par galet sur la roue avant il y en a eu plus de 5 250 000 de fabriqués juste en deux roues
"mgsolex""mgsolex"pour les solex a entrainement par galet sur la roue avant il y en a eu plus de 5 250 000 de fabriqués juste en deux roues
impressionnant !!! Sur combien d'année ?
de 1946 a 1981 il y en a eu plus mais apres c etait la sinfac motobecane et mbk ( cronologiquement j usquen 1986 )
"mgsolex""mgsolex"de 1946 a 1981 il y en a eu plus mais apres c etait la sinfac motobecane et mbk ( cronologiquement j usquen 1986 )
Merci pour toutes ces infos !!!
il y a quand même pas mal de différences entre un 45cc de 46, et un 3800 ou un 5000...
tout comme entre un 103 première mouture et un RCX dernière génération ou un vogue made in china ...
aprés, faut voir sur quel critère on se base pour dire qu'untel est le cyclo le plus produit par rapport à un autre...
bon, je vais me faire taper, mais je crois bien quand même que le cyclo français le plus produit SANS MODIFICATION MAJEURE, bein c'est la bleue... (AV88 Motobécane) en excluant bien sûr les dernières 881 à moteur AV10...)
tout comme entre un 103 première mouture et un RCX dernière génération ou un vogue made in china ...
aprés, faut voir sur quel critère on se base pour dire qu'untel est le cyclo le plus produit par rapport à un autre...
bon, je vais me faire taper, mais je crois bien quand même que le cyclo français le plus produit SANS MODIFICATION MAJEURE, bein c'est la bleue... (AV88 Motobécane) en excluant bien sûr les dernières 881 à moteur AV10...)
"pakito""pakito"il y a quand même pas mal de différences entre un 45cc de 46, et un 3800 ou un 5000...
C'est vrai il y a toujours des différences au fil du temps ! Mais l'important c'est de rester dans l'idée de départ ! C'est pour ça que j'aimerai connaitre l'histoire de la 103 .Peugeot a gardé la vogue à son catalogue et ça c'est super...Bon c'est bien dommage que le cyclo n'est plus "made in France" mais qui sait peut-être un jour elle renaîtra sur notre sol
dans le style "conçue et assemblée en France"
Et le 103 SP et LVS orange existent toujours en neuf ... et pour vraiment pas cher ...
http://www.peugeot-motos.ma/moto/sport/index.html
"McBB""McBB"Et le 103 SP et LVS orange existent toujours en neuf ... et pour vraiment pas cher ...
ça fait toujours plaisir de voir des 103 neuves et "Peugeot motocycles Maroc " et non "Peugeot scooters"
C'est vrai que dire combien de 103 ont été fabriquées
ce n'est pas simple ??? Peugeot doit bien pouvoir dire quelque chose ? A moins qu'il ne renie leur passé "motocycles"
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents