Restauration GT10 n°3
Restauration GT10 n°3
Salut à tous !
3éme sujet en 2 ans, bravo ! Désolé je vous lis plus que je ne poste !
Bon voilà, j'ai restauré 2 GT10 que je vous avait présenté dans le sujet présentation, j'en ai vendu une :
l'autre ne devrait pas tarder à partir
mais il m'en reste une troisième en bouts dans un carton, et celle là je la garde, je vais la reconstruire intégralement
Voilà la bête, celle de droite, bien sûr !

Il y a du boulot...j'ai commencer à décaper la peinture...au décapant chimique...sans gants...voilà, maintenant mes doigts ressemblent à ceux d'un personnage d'une pochette de disque d'Iron Maiden!
Bref, je vais faire sabler et repeindre, la route sera longue, il me manque un paquet de pièces et ce n'est pas le sujet (je posterai ça plus tard au fur et à mesure des besoins).
Voilà, je voulais vous faire partager ma quête, à bientôt !
3éme sujet en 2 ans, bravo ! Désolé je vous lis plus que je ne poste !
Bon voilà, j'ai restauré 2 GT10 que je vous avait présenté dans le sujet présentation, j'en ai vendu une :
l'autre ne devrait pas tarder à partir
mais il m'en reste une troisième en bouts dans un carton, et celle là je la garde, je vais la reconstruire intégralement
Voilà la bête, celle de droite, bien sûr !

Il y a du boulot...j'ai commencer à décaper la peinture...au décapant chimique...sans gants...voilà, maintenant mes doigts ressemblent à ceux d'un personnage d'une pochette de disque d'Iron Maiden!
Bref, je vais faire sabler et repeindre, la route sera longue, il me manque un paquet de pièces et ce n'est pas le sujet (je posterai ça plus tard au fur et à mesure des besoins).
Voilà, je voulais vous faire partager ma quête, à bientôt !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.