Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

ma collection bb

joan
A
Guest
ma collection bb
suprimé !
Last edited by joan on Fri 24 Aug - 22:02 (2012); edited 1 time in total
Benco
Habitué
Okay
Et tu t'en sers régulièrement?
joan
A
Guest
la ts non car mon père la refait et la offre a mon grand pere car l histoire de cette ts c est que mon arrière grand père la acheter neuf pour allé travailler puis mon grand père en a eu besoin donc la racheter a sont père puis mon père a eu l age de la conduire et lui est donc parvenu mais avec ces frères l on bien torturé donc en 2000 mon père a trouvé a un cadre donc la refait et la offre a mon grand père en souvenir puis la sp je vais roulé avec a partir de fin juillet démarches ... pour la super sport je l est eu la semaine dernière donc je vais la repeindre état origine peinture origine puis faire des sortie ... et expo 
paulot35
Pro du cyclo
pour la ts Okay
dit moi c'est bien un bb3sp 1969 derrière la 40t et juste avant le ct
a la bb3sp 1963 Embarassed
bb2l (1956) / bb3sp(1964-1968) / sp3(1970-1971) / spr(1973)/ tsn(1976) / sx5 (1977) / gt10(1974) / gl10(1977-1980) /
103(1989) / 104vcb(1977)
joan
A
Guest
oui 69 je ne pourrai pas dire du fête que je n est pas le moteur c est un cadre que l on ma donné et que je vais refait a force de trouvé des pièces a gauches et a droite 
joan
A
Guest
idm
Last edited by joan on Fri 24 Aug - 22:02 (2012); edited 1 time in total
Gwennadu
Pro du cyclo
Si j'avais su que tu mettrais des images de "motopouah" ou de tobec sur le forum je ne t'aurais pas expliqué comment faire... Mr. Green
Heureseument que les autre machines remontent le niveau. Okay
Gwennadu (tobecophe)
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
joan
A
Guest
Crying or Very sad Embarassed  mdr mais je vais la retapé prochainement chromage , peinture ....
joan
A
Guest
si vraiment tu aime pas je peut retirer 
Gwennadu
Pro du cyclo
Mais non c'est pour rire, mais j'aime pas les motopouah...
Gwennadu Mr. Green
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
joan
A
Guest
okok mdr =) 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.