L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
autocollants de réservoir pour BB 3 SP
autocollants de réservoir pour BB 3 SP
bonjour , je cherche des autocollants de réservoir pour ma BB 3 SP ; si vous connaissez , merci de me renseigner ,à bientôt .
Demande à Jason , il en a fait refabriquer , et ils sont superbes !je dois poser les miens ce week end si tout va bien
C'est ici :
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4374-vent-echange-autocollants-PEUGEOT-de-to…
A+
C'est ici :
A+
salut jason , je suis intéressé par les autocollants de réservoir avec le damier (les + chers ! ) , je peux payer par PAYPAL , ou chèque , au choix ; voici mon adresse :patrick DI SACCO , avenue jean MOULIN , 30220 saint laurent d'aigouze . Merci d'avance , à bientôt .
j'aime quand on me donne desuite l'adresse ( non pas comme les autre ou je dois attendre et attendre)
on continu par MP ^^ )
on continu par MP ^^ )
Voila le résultat !

Beau travail Jason !
Seul petits reproche c'est dommage que le peugeot soit séparé du damier,moi j'ai voulu le remettre comme d'origine mais je peux comprendre aussi que c'est plus complexe à réaliser .
et le petit bandeau rouge tire un peu trop sur le rouge rosé , il faudrait plus un rouge orangé pour etre conforme mais je chipotes ! (d'ailleurs sur les photos ça ressort comme d'origine).
Super boulot en tout cas !
Félicitations ! et Merci

Beau travail Jason !
Seul petits reproche c'est dommage que le peugeot soit séparé du damier,moi j'ai voulu le remettre comme d'origine mais je peux comprendre aussi que c'est plus complexe à réaliser .
et le petit bandeau rouge tire un peu trop sur le rouge rosé , il faudrait plus un rouge orangé pour etre conforme mais je chipotes ! (d'ailleurs sur les photos ça ressort comme d'origine).
Super boulot en tout cas !
Félicitations ! et Merci
ah bein voilà le feedback ==> merci en tout cas
je vais voir si je saurrais faire ses modif ci jamais j'en fait refaire
un chose est sure j'ai saufgardé ses supperbes photos pour mes archives => ta bécane me fait bavé :p
je vais voir si je saurrais faire ses modif ci jamais j'en fait refaire un chose est sure j'ai saufgardé ses supperbes photos pour mes archives => ta bécane me fait bavé :p
Salut, est ce que Jason vends toujours des autocollants pour Peugeot BB 3SP ?
Celà m'intéresserais vivement pour pouvoir continuer la restauration de ma Peugeot BB de 1963.
Bien cordialement.
Mathieu
Celà m'intéresserais vivement pour pouvoir continuer la restauration de ma Peugeot BB de 1963.
Bien cordialement.
Mathieu
"chtiBB""chtiBB"Demande à Jason , il en a fait refabriquer , et ils sont superbes !je dois poser les miens ce week end si tout va bien
C'est ici :
A+
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.
(je sais je te mets de la pression hihi)