Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

autocollants de réservoir pour BB 3 SP

patrick
A
Guest
autocollants de réservoir pour BB 3 SP
bonjour , je cherche des autocollants de réservoir pour ma BB 3 SP ; si vous connaissez , merci de me renseigner ,à bientôt .
chtiBB
Habitué
Demande à Jason , il en a fait refabriquer , et ils sont superbes !je dois poser les miens ce week end si tout va bien
C'est ici :
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4374-vent-echange-autocollants-PEUGEOT-de-to…
A+
fandeoltimer(jason)
Habitué
merci pour la pub chtiBB Laughing Okay  et j'ai hate de voir la résultat Mr. Green  (je sais je te mets de la pression hihi)
patrick
A
Guest
salut jason , je suis intéressé par les autocollants de réservoir  avec le damier (les + chers ! ) , je peux payer par PAYPAL , ou chèque , au choix ; voici mon adresse :patrick DI SACCO , avenue jean MOULIN , 30220 saint laurent d'aigouze . Merci d'avance , à bientôt .
fandeoltimer(jason)
Habitué
j'aime quand on me donne desuite l'adresse ( non pas comme les autre ou je dois attendre et attendre)
on continu par MP ^^ ) Okay
chtiBB
Habitué
Voila le résultat !

Beau travail Jason !
Seul petits reproche c'est dommage que le peugeot soit séparé du damier,moi j'ai voulu le remettre comme d'origine mais je peux comprendre aussi que c'est plus complexe à réaliser .
et le petit bandeau rouge tire un peu trop sur le rouge rosé , il faudrait plus un rouge orangé pour etre conforme mais je chipotes ! (d'ailleurs sur les photos ça ressort comme d'origine).

Super boulot en tout cas !
Félicitations ! et Merci 
fandeoltimer(jason)
Habitué
ah bein voilà le feedback ==> merci en tout cas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  je vais voir si je saurrais faire ses modif ci jamais j'en fait refaire

un chose est sure j'ai saufgardé ses supperbes photos pour mes archives => ta bécane me fait bavé :p Okay Okay
chtiBB
Habitué
Merci Jason  Okay
patrick
A
Guest
autocollant de réservoir
salut , beau travail , le résultat donne envie de restaurer à neuf !
chtiBB
Habitué
Merci  Okay
paulot35
Pro du cyclo
Okay comme neuve!!!
bb2l (1956) / bb3sp(1964-1968) / sp3(1970-1971) / spr(1973)/ tsn(1976) / sx5 (1977) / gt10(1974) / gl10(1977-1980) /
103(1989) / 104vcb(1977)
MathieuBB3SP
M
Salut, est ce que Jason vends toujours des autocollants pour Peugeot BB 3SP ? 
Celà m'intéresserais vivement pour pouvoir continuer la restauration de ma Peugeot BB de 1963. 
Bien cordialement. 
Mathieu
McBB
Administrateur
Le mieux, c'est de lui demander en MP !!
papy2634
P
"chtiBB""chtiBB"
Demande à Jason , il en a fait refabriquer , et ils sont superbes !je dois poser les miens ce week end si tout va bien
C'est ici :
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4374-vent-echange-autocollants-PEUGEOT-de-to…
A+
Bonjour Patrick, peux tu m'expliquer la façon de faire pour la pose des auto collants sur le réservoir d'une TS3 J'ai commandé chez Jason mais il n'y a pas d'explications et je vois que tu as déjà posé les tiens Merci de ton aide
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.