L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Photo d'epoque
Hihi
C'est dans la petite brocante de bort les orgues que j'ai trouvé mon reservoir de Peugeot BB3
et le reste n'était pas loin
même si des morceaux se sont perdus en route
C'est dans la petite brocante de bort les orgues que j'ai trouvé mon reservoir de Peugeot BB3
et le reste n'était pas loin
même si des morceaux se sont perdus en route
a ouais malheureusement cette concession a plus beaucoup de pieces en rabe.mon oncle ma donné son 103 1er modele orange il venait de la bas.
a croire qu'elle est en mode"AERATION" il y a peut etre un truc qui sent ??? sans rentrer dans les détails,
.
.
C'est pas dans cette série qu'un des jeunes se faisait toujours faucher sa meule par les mêmes type qui lui la revendait après l'avoir repeinte?!
Non c'est dans le film avec la bande copain qui font les mille coup lors de l'année de leur Bac? Les in..., j'ai zappé le titre
Edit: Les sous doués
Edit: Les sous doués
la photo c'est dans"pause-café" avec veronique jeannot , et le coup du vol de la mob qui etait dailleurs un ciao de memoire
et repeinte et revendu au meme c'etait dans "les sous doués"
et repeinte et revendu au meme c'etait dans "les sous doués"
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vielles photos, pubs, objets dérivés ...