Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

[F/48]Ptitpoulet---> photos BB2L

ptitpoulet
A
Guest
[F/48]Ptitpoulet---> photos BB2L
Salut.

Voici des photos de mon BB2L juste à la sortie du garage avant de le rapatrier chez moi.

Du coup ce matin, j'ai fait la CG et monté une plaque maison avec lettrage maison ( on verra bien...).

Place aux photos de la sortie du garage:

Vous remarquerez qu'il est quelque peu équipé, bidon, optique de phare Soubutez en verre "pointu", phare rajouté en bas de la fourche pour optimiser l'éclairage ( il ne faut pas oublier que je m'en servait tous les jours et nuits...), petites boites à outils et sacoche...

Voilà, du coup je vais y faire un bon nettoyage du carbu, vidange de la boite, un gros polishage, et suppression des petites traces de rouille qui sont réapparues sur les chromes...

A bientot...
McBB
Administrateur
Bien belle machine !! Okay
ptitpoulet
A
Guest
Merci, j'aime bien le "jus" dans lequel il est conservé!!!
breton-en-bb
Expert en BB
Elle est dans un superbe jus!
Et les accessoires j'adore! Le bidon,le repose pied,le kalxon,l'antibrouillard et la boite outil... Génial!

Ps: McBB j'ai vu plusieurs fois que des posts sont pas posté bonne endroit... Ici c'est pas plus votre collection?
Unique au monde BB Peugeot
McBB
Administrateur
"breton-en-bb""breton-en-bb"
Elle est dans un superbe jus!
Et les accessoires j'adore! Le bidon,le repose pied,le kalxon,l'antibrouillard et la boite outil... Génial!

Ps: McBB j'ai vu plusieurs fois que des posts sont pas posté bonne endroit... Ici c'est pas plus votre collection?

T'as raison, je l'ai déplacé, merci !
ptitpoulet
A
Guest
Salut.

Tout d'abord excusez moi pour avoir posté au mauvais endroit... 

Merci Breton, ça fait plaisir, d'autant que c'est plein de charme dans son jus une vieille mob...

Par contre qu'entends tu par repose pieds? Il y a deux boites a outils...

Dans la continuité le top serait de trouver des pare-jambes, mais je ne sais pas si ça existait sur les BB...
MOB'OKAZ
A
Guest
.

Remets la boite à outil à sa place....vire la sacoche qui alourdit la machine et qui la rend boiteuse

Met une boite sur le porte bagage peinte en bleu comme la mob avec un couvercle pour mettre

ce qui est dans  la sacoche et refais une photo.....

Un casier en osier est du plus bel effet....!

Je propose ....à toi de voir....!

Pas de pare jambe ....c 'est lourd ...inutile et dangeureux.....

Toujours ....à mon avis....!

.
ptitpoulet
A
Guest
Salut.

Merci des tes avis, tout est bon a prendre.

Bah justement le but et de le suréquiper comme certains faisaient jadis!!!

Je trouve que ça a un côté kitshissime qui hélas ne plait pas a tout le monde Wink , mais bon on assume!!!

A bientot
MOB'OKAZ
A
Guest
.

Surréquiper....ça un point de vu qui se défend.....moi je suis plutôt porté à alléger.....

quoique les carénages  tête de fourche et les béquille latérale me plaisent bien....look et pratique....ainsi que les embouts de ralonge de sorties de pot......!

dans ce cas , tu va être obligé de mettre un pare brise ..... et une petite remorque ...ainsi que des clignotants....ça peut être marrant.

La remorque il vaut mieux la fabriquer ......les origines sont très chères.....
pakito
A
Guest
sympa ta bécanne, beau jus. Okay Okay Okay
ptitpoulet
A
Guest
Salut et merci a Pakito.

Pour Mob'okaz je vais voir si je tombe sur des pare-jambes pourquoi pas, après pare-brise ça doit etre dur a trouver, pour la remorque c'est en réflexion depuis quelques temps déja...
MOB'OKAZ
A
Guest
Pour la remorque tu peux partir de deux roues de vélo pour enfants et des gardes boue.....

Pare-brise au hasard des bourses d 'échange.....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.