L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Décalcomanies "ALLUMAGE ISOVOLT"
ah c'est chouette ça!!!
je t'en prendrais bien 5 ^^
par contre si il te faut des autocollants de chez moi n'hésite pas au pire on fait échange
( mais si tu veux on continu ça en mp)
puis te reste t'il aussi encore des autocollants du forum en passant?
je t'en prendrais bien 5 ^^
par contre si il te faut des autocollants de chez moi n'hésite pas au pire on fait échange
( mais si tu veux on continu ça en mp)
puis te reste t'il aussi encore des autocollants du forum en passant?
Je ne connais pas l'histoire et je ne vois pas ce qu'il a d'ISOVOLT cet allumage ! Sans doute juste un slogan commercial pour refaire la réputation de cet allumage assez merdique, faut l'avouer ...
"paulot35""paulot35"l'autocollant est mis que si tu a des clignotantsd’ailleurs même le rallye (spn/tsn ) l'on eu
Déjà, ça c'est une info ! Je ne l'avais pas constater mais effectivement je n'en ai vu que sur des modèles à clignos.
Je déterre un peu ce poste, en ce qui concerne l'allumage ISOVOLT. Sur la brochure de tarif N°369 de novembre 1973 il est précisé "allumage ISOVOLT sur tous modèles 103 - 104 et modèles Tourisme et Sport"
il était proposé en option à 30 Fr sur les 101 et 102. Par contre je n'ai aucun renseignement sur ce qu'il apportait comme changement par rapport à l'allumage "classique" des 101 et 102.
il était proposé en option à 30 Fr sur les 101 et 102. Par contre je n'ai aucun renseignement sur ce qu'il apportait comme changement par rapport à l'allumage "classique" des 101 et 102.
Je viens de récupérer un 102 NMT de 1974 qui porte cet autocollant. Le moteur est grippé mais après démontage de l'allumage je n'ai pas vu de différence avec un autre allumage.
Je pense que pour l'ISOVOLT Peugeot faisait appel à des composants plus sévèrement contrôlés mais ce n'est qu'une supposition.
Par contre je serais intéressé par un autocollant.
Je pense que pour l'ISOVOLT Peugeot faisait appel à des composants plus sévèrement contrôlés mais ce n'est qu'une supposition.
Par contre je serais intéressé par un autocollant.
Tu aurais plus répondre à ma colle lol
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t9793-Demande-d-tail-autocollant-sur-cadre-1…
Tu en as toujours ?
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t9793-Demande-d-tail-autocollant-sur-cadre-1…
Tu en as toujours ?
"McBB""McBB"Bonne question![]()
Et je ne suis pas toujours devant mon ordi !!
Sans ton sticker, j'aurais jamais trouvé
C'est sur mon 104 formule 3 que je l'ai découvert, il était en très bon état mais je ne l'avait jamais remarqué avant. Je regarde si j'en ai, sinon, j'en referrai avec du papier décalco.
PRésent sur ma 102 MS aussi.
Je pense que c'est par rapport à une période.
Un peu comme une option à l'époque quand ça devient banal après
Je pense que c'est par rapport à une période.
Un peu comme une option à l'époque quand ça devient banal après
A priori, ça correspond aux nouveaux volants magnétique avec un aimant sur toute la circonférence et en acier bichromaté.
"McBB""McBB"Il m'en reste 2 en décalcomanie !! A bon entendeur![]()
J'ai fait fabriquer 10 Stickers, maintenant j'attend de les recevoir pour juger de la qualité
D'origine sur le 102, il est typo noire sur fond chromé 
Les stickers que j'ai fait fabriquer seront typo noir sur fond gris clair !
J'arrive à trouver personne pour le moment qui propose le fond chromé.
Le preuve de mon histoire de fond chromé :

Mais bon dis moi ton prix et je te prendrais le tiens pour mettre sur mon 103 VS

Les stickers que j'ai fait fabriquer seront typo noir sur fond gris clair !
J'arrive à trouver personne pour le moment qui propose le fond chromé.
Le preuve de mon histoire de fond chromé :

Mais bon dis moi ton prix et je te prendrais le tiens pour mettre sur mon 103 VS
"lowic""lowic"on dirait plus que c’était transparent mais que la colle est devenue opaque non ?
Ben non, puisque j'ai du le poncer pour nettoyer le cadre, la colle ne devient pas chromé loic, tu as du en sniffer trop de colle
"lowic""lowic"on sait jamais avec l'évolution chimique de la colle ....![]()
sérieusement il est possible qu'il y ait eut 2 versions de sitckers en fonction des modèles ou des années de fabrication.
"lowic""lowic"c'est bien possible ! je ne pourrais valider ou invalider la theorie![]()
En ce moment j'aimerais te coller un sticker "Allumage ISOVOLT", mais sur la bouche
"McBB""McBB"Très beau !! Tu en as fait plusieurs ? Histoire de distribuer un peu ?
T'inquiète pas, il est fait donc il pourra en refaire illimité. J'ai demandé 4, deux pour moi déjà.
le mec est ici https://www.ebay.fr/usr/mvl103rgd?_trksid=p2047675.l2559
ou
https://www.alittlemarket.com/boutique/cobraoxbow-2151855.html
Quand il aura mis en ligne, je mettrais les liens
merci mcBB, sans toi j'aurais jamais trouvé le mot manquant
"McBB""McBB"Surtout qu'il fallait l'inventer celui-là !!! ISOVOLT !!
M'en parle pas, j'ai cherché genre 2 semaines, même les mots commençant par IS
Il est sur aucune mob, parce qu'elles ont été repeinte ou bien l'autocollant est parti avec le temps.
étonnant que les puristes ne t'ai pas commandé de stickers depuis
"Bustaliscious""Bustaliscious""McBB""McBB"Surtout qu'il fallait l'inventer celui-là !!! ISOVOLT !!
M'en parle pas, j'ai cherché genre 2 semaines, même les mots commençant par IS![]()
Il est sur aucune mob, parce qu'elles ont été repeinte ou bien l'autocollant est parti avec le temps.
étonnant que les puristes ne t'ai pas commandé de stickers depuis
trop cher sans doute !
"McBB""McBB""Bustaliscious""Bustaliscious""McBB""McBB"Surtout qu'il fallait l'inventer celui-là !!! ISOVOLT !!
M'en parle pas, j'ai cherché genre 2 semaines, même les mots commençant par IS![]()
étonnant que les puristes ne t'ai pas commandé de stickers depuis![]()
trop cher sans doute !
1,5 euros port compris c'est genre gratuit
il a mis en vente, mais plus cher que toi 
http://www.ebay.fr/itm/1-Autocollant-Allumage-ISOVOLT-pour-101-102-103-/253…

http://www.ebay.fr/itm/1-Autocollant-Allumage-ISOVOLT-pour-101-102-103-/253…
je trouvais qu'1€50 c'était le bon prix mêmesi c'est moins cher que ce qu'on voit partout sur internet ... la preuve ! il le vend trop cher maintenant ...
Il faut bien qu'il se fasse un peu de tune. Je trouve ça bien que certain se casse les fesses pour reproduire, au moins on a un peu de choix.
J'ai déjà acheté avec lui, il fait de la bonne qualité
J'ai déjà acheté avec lui, il fait de la bonne qualité
"lowic""lowic"Y a intérêt ! 40€ le jeu de totocollant pour 103VS ....
Ben c'est pas cher pour un set complet, cogite.
Toi tu veux tout fabriquer gratuit mais rien dépenser, serais-tu un communiste ?
pour moi c'est pas du communisme mais de la démerde
si c'est de la bonne came je suis d'accord que le prix est raisonnable mais si c'est bof c'est trop cher !
si c'est de la bonne came je suis d'accord que le prix est raisonnable mais si c'est bof c'est trop cher !
Ah ! j'ai sur mon Rallye jaune le bel autocollant d'origine sur fond argenté légèrement doré, il est comme neuf, donc effectivement, ça a existé
"McBB""McBB"Ah ! j'ai sur mon Rallye jaune le bel autocollant d'origine sur fond argenté légèrement doré, il est comme neuf, donc effectivement, ça a existé![]()
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici