Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Photos de ma gt10

Miguelgt10
A
Guest
Photos de ma gt10
Bonjour à tous!

Voici quelque photos de ma gt10 de 1972!
McBB
Administrateur
T'as du oublier un truc non ? Mr. Green
Gwennadu
Pro du cyclo
C'est un modele furtif... indetectable pour les radars... une rareté Mr. Green
Gwennadu
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
bb1v
Habitué
sr 71??
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
peugeot bb
A
Guest
la mob invisible , créer pour l'homme invisible
Miguelgt10
A
Guest
Salut tout le monde! Effectivement il manque quelque chose! Les photos! Le souci c'est, que pas moyen de les téléchargé 
Miguelgt10
A
Guest
Comment faire? Pour mètre des photos? Car j'ai été sur image puis téléchargé, j'ai sélectionné une photo et un message s'inscrit taille de photo trop importante
Miguelgt10
A
Guest
En tout cas je vois qu'on a le sens de l'humour ici ça me plaît bien. Aller j'ai besoin d'un petit coup de main, pour enfin vous montrer ma mémère 
fandeoltimer(jason)
Habitué
et oui c'est pour ça qu'on aime ce forum Okay  déjà que ta la creme de la creme question humour qui ont déjà réagi ici => il sont fort ceux la hahaha

non alors pour déscendre ta taille moi j'utilise le programme Photoresize800 c'est pas mal et efficase...
Miguelgt10
A
Guest
voici les photos
Miguelgt10
A
Guest
c'est pas bon encore 
Miguelgt10
A
Guest

Miguelgt10
A
Guest
enfin c'est un miracle lol
Miguelgt10
A
Guest
Miguelgt10
A
Guest
fandeoltimer(jason)
Habitué
Okay Okay Okay  wow nikel elle est dans un supperbe jus donc laisse la unsi!!!! Okay Okay Okay
Miguelgt10
A
Guest
merci c'est sympa
Miguelgt10
A
Guest
oui elle restera dans son jus, je n'y touche pas et chaque pièces changé et par de l'origine! je l'ai chercher pas mal de temps mais je regrette rien! c'est que du plaisir!
peugeot bb
A
Guest
elle et très bien conserver , sa serait dommage de la refaire
Miguelgt10
A
Guest
La petite trousse à outils

Miguelgt10
A
Guest
Le porte bagage parfaitement fonctionnel

Miguelgt10
A
Guest
J'ai les rétro mais pas visible sur la photo, car pas encore monté! je ferai d'autres photos avec!
Miguelgt10
A
Guest
Miguelgt10
A
Guest
Alors les mecs! comment trouvez vous ma mob invisible  Laughing
Miguelgt10
A
Guest
Miguelgt10
A
Guest
Miguelgt10
A
Guest
Miguelgt10
A
Guest
Miguelgt10
A
Guest
La voici enfin avec ses rétro, plus sympa avec je trouve! je vais faire d'autres photos en extérieur car dans le garage c'est un peu sombre! 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.