Photos de ma gt10
Salut tout le monde! Effectivement il manque quelque chose! Les photos! Le souci c'est, que pas moyen de les téléchargé
Comment faire? Pour mètre des photos? Car j'ai été sur image puis téléchargé, j'ai sélectionné une photo et un message s'inscrit taille de photo trop importante
En tout cas je vois qu'on a le sens de l'humour ici ça me plaît bien. Aller j'ai besoin d'un petit coup de main, pour enfin vous montrer ma mémère
et oui c'est pour ça qu'on aime ce forum
déjà que ta la creme de la creme question humour qui ont déjà réagi ici => il sont fort ceux la hahaha
non alors pour déscendre ta taille moi j'utilise le programme Photoresize800 c'est pas mal et efficase...
déjà que ta la creme de la creme question humour qui ont déjà réagi ici => il sont fort ceux la hahahanon alors pour déscendre ta taille moi j'utilise le programme Photoresize800 c'est pas mal et efficase...
oui elle restera dans son jus, je n'y touche pas et chaque pièces changé et par de l'origine! je l'ai chercher pas mal de temps mais je regrette rien! c'est que du plaisir!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.