Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

photos de mes tasses

ETIENNE MK1
A
Guest
photos de mes tasses
voilà après m'être présenté il y a quelques jours, je vous présente mes brêles...

donc vous aurez reconnus:

- un SX5 (que j'ai récupéré dans une déchetterie, il est incomplet mais fonctionnel)
- un BB rs gt3 (que je viens d'acheter sur LBC)
- un BB ct (qui vient aussi de la déchetterie, mais qui va servir de don d'organes car trop incomplet)
- un BB 104 (que j'ai acheté en même temps que le rs, mais celui-ci à été sauvé d'un incendie)
- un 104 en plastique 1ere génération (quasi complet hormis les carénage de fourches et quelques bricoles)
- un 102 je ne sais plus le modèle exact (qui est dans un beau jus d'origine, et qui vient aussi de la déchètt')

sur la photo il manque mon TSM-R Wink

j'ai encore 2-3 101 et 102 mais pas trop d'origine et sans grand interêt Rolling Eyes

voilà, toutes ces mobs sont dans leur jus, je compte réstaurer le BB rs pour l'offrir à mon père (c'est la mob qu'il avait étant jeune Very Happy )
sx5
A
Guest
elle est encore belle ta sx5 une petite peinture remettre un pneu arriere route en 2 3/4 17 et elle sera tres bien Wink avec un feux arriere correct et elle sera tres bien
ETIENNE MK1
A
Guest
pour qu'elel soit vraiment bien, faudrait une peinture complète, 2 garde-boues d'origine, des poignées d'origine et le feux arrière Wink
sx5
A
Guest
ETIENNE MK1
A
Guest
merci Wink
sx5
A
Guest
de rien suffit de chercher un petit peu et on trouve
ETIENNE MK1
A
Guest
en fait, je cherche pas vraiment Wink
j'achète quand je trouve et que c'est dans mes prix, je suis pas pressé Very Happy
sx5
A
Guest
oui c'est sur enfin en cherchant un peu on trouve parfois ( la preuve 5 minute pour te trouver ces pieces )
McBB
Administrateur
Belle collection. Le BB104 a eu chaud Shocked
Rare le 104 premier modèle !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.