Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

bb bizarre ???

mgsolex
Pro du cyclo
bb bizarre ???
bon aujourdhui c etait ferraille pis en arrivant je voit une bb ! je regarde et la bizarre reservoir avec les deux plats sur le coté ambrayage centri et le phare avant sur le gardeboue Shocked de marque soubitez et vraiment carré ! sous la rouille un restant de couleur bleu d origine et la meme sur le phare ! la fourche est rigide comme les premiers bb !

alors c est quoi un melange ou un modele pas courant ?

forcement j avait pas d apareil photo Embarassed
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
breton-en-bb
Expert en BB
Un BBS s'en doute... dernier de 1962 avec le phare rectangle...
Unique au monde BB Peugeot
McBB
Administrateur
Sans doute un BB S deuxième génération, avec le nouveau cadre. Ils avaient le phare rectangulaire genre vélo en plus gros il me semble mais jamais vu en vrai. Modèle pas courant. T'as pas emmener ?
breton-en-bb
Expert en BB
Ben si je me souviens,c'est dans la doc de Mars 62 que j'ai à la maison ou on voit ce phare...

HS: Trouvé à la dechette la semaine dernière
Unique au monde BB Peugeot
mgsolex
Pro du cyclo
ok  donc si y en a que ca interresse faites moi signe je lui demanderai combien il en veut elle est complette mais vraiment bien rouillée !
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.