Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

TLX 50

pollux
P
TLX 50
bonjour,je cherche un certificat de conformité pour immatriculé un peugeot 50 tlx... MERCI
mobaddict
webmobeur
Habitué
Bon courage pour en trouver. 

Pour le TLX 50, la dénomination du modèle est le SE 50, et pour le TLX tout cours (sans double vario) c'est le X054. 

Sur le site des "mordus du galet" il y a un plein de feuilles des mines, mais pas celles-ci...

Deux choix sinon, passer par la FFVE, ou faire assurer ta machine avec le n° de cadre (et non avec le numéro moteur comme ça se faisait avant) et lors de l'immatriculation, rajouter à ton contrat d'assurance une attestation sur l'honneur comme quoi tu possède cette machine depuis longtemps. 

Pour ma part, j'ai opté pour cette seconde solution pour mes machines, et ça a bien fonctionné   Smile
La mob c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
pollux
P
merci,pour les info,le mien est le se 50 mais sans le double vario Sad ,l ancien proprio la recuperé pour remonter un hp.possibilité de contacté peugeot peut etre? La ffve c est 50 euros je crois... 
mobaddict
webmobeur
Habitué
Ah oui, j'oubliais la solution de Peugeot Wink 

http://www.musee-peugeot.com/Front/index.aspx?numfiche=1695&cc=65f697c9…

(contactes l'association du musée de l'aventure Peugeot) 

Sinon, comme je te disais essaye la solution de l'assurance avec attestation sur l'honneur, ça fonctionne bien et c'est gratuit (à par le prix de l'assurance, mais vu que c'est obligatoire...  Wink )
La mob c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres