Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Mes restaurations

cperrier
Habitué
Mes restaurations
Comme le virus m'a bien atteint, je vais ouvrir un sujet avec mes restaurations.

J'avais commencé par la restauration et modernisation d'un vieux 101 KT que j'ai refilé à un neveu. Il a une cote d'enfer avec sa meule au lycée à coté des scooters plastiques.

Je suis passé ensuite à une BB VRS qui est allé équipé son frère pour aller au collège : même succès. Les mecs l'arrêtent dans la rue pour lui demander ce que c'est comme 2 roues.

Rénovation ensuite d'un Chappy pour ma fille qui va au collège une fois par semaine avec : gros succès aussi.

J'ai acquis 2 épaves de BB3 SP que je garde pour restauration histoire d'occuper les longues soirée d'hiver.

Dernière acquisition ce matin alors que ce n'était pas prévu. Mais j'ai pas pu résister car le gars habite à 3km de chez moi et que je n'ai rien pour rouler. Le gars avait mis en vente sur le bon coin un BB104 à 200 €, un GT10 au même prix ainsi qu'un TSA à 280€ - tout 3 en bon état. Le BB104 est parti trop vite alors que c'est lui qui m'intéressait le plus. J'ai alors choisi d'acheter le TSA que j'ai eu à 230 €. Il est en très bon état entièrement d'origine. Il manque "seulement" le pot long. Un cabochon de clignotant est fendu et la poulie en plastique ne fonctionne pas.

sx5
A
Guest
y on bien de la chance que les autre aime leur mob moi je me suis arreté ue ou 2 fois on ma critiquer et on ma dit que sa avancait pas Rolling Eyes Rolling Eyes  bande de gamin ( de toute facon je les aime pas donc voila Wink ) alors je m'arretait generalement pour 2 minute et je repartait
fandeoltimer(jason)
Habitué
Okay Okay Okay  Rien a dire la belle bécanes d époque fait Tjrs baver des gens à notre grand bonheure  Mr. Green

Et super la tsa elle est dans un beau jus 
Pour le pot regarde leboncoin de temps en temps il y en a, par contre celui tu tsm n est pas compatible mais le coude chromer venant du cylindre lui oui ( vu que le pot vers le haut ta un coude chromer et puis la grand parti en noir )
cperrier
Habitué
elle est belle ma TSA. Dans un état de folie, tout est d'origine et on dirait comme du neuf.
Mais problème : cette garce ne veux pas démarrer.
J'ai pourtant vérifié l'allumage et l'arrivée d'essence. Rien à faire.
J'ai mis le carbu à tremper et je vais le remonter ce soir après un bon coup de soufflette : çà va chier !!!
sx5
A
Guest
si sa demarre pas tu devrait essayé la poussette ( j'en ai une  elle demarrait qu'a la poussette )
cperrier
Habitué
Rénovation (légère) du TSA finie.
il marche nickel, même les clignotants. C'est un vrai plaisir de rouler avec.
McBB
Administrateur
Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.