Pièces TSA
Pièces TSA
Quelques pièces pour compléter mon TSA :
un cabochon de clignotant,
une poulie de transmission car sur la mienne les mecs ont pété le système de mise en vélo. J'ai bidouillé pour pouvoir rouler mais il faut que je change rapidement la pièce,
un cabochon de clignotant,
une poulie de transmission car sur la mienne les mecs ont pété le système de mise en vélo. J'ai bidouillé pour pouvoir rouler mais il faut que je change rapidement la pièce,
De quel diametre est ta poulie? Je crois que mgsolex en a des neuves. Mpise le.
Pour les clignos, j'ai peut être ton bonheur. As tu une photo?
Gwennadu
Pour les clignos, j'ai peut être ton bonheur. As tu une photo?
Gwennadu
Bon pour la poulie, j'ai trouvé.
Par contre, il me manque :
un cabochon de clignotant orange MALY 858
un cable de compteur de longueur 65cm ou proche avec d'un coté la partie à visser sur le compteur et de l'autre le cable avec une section carré qui s'enfile sur l'entraineur et dont la gaine est simplement enfiché avec une partie métallique fendue.
Par contre, il me manque :
un cabochon de clignotant orange MALY 858
un cable de compteur de longueur 65cm ou proche avec d'un coté la partie à visser sur le compteur et de l'autre le cable avec une section carré qui s'enfile sur l'entraineur et dont la gaine est simplement enfiché avec une partie métallique fendue.
Mes petites courses doivent continuer.
Je résume mes besoins :
un cabochon de clignotant orange MALY 858 à priori commun avec les GT10 et les 104
un cable de compteur de longueur 65cm ou proche avec d'un coté la partie à visser sur le compteur et de l'autre le cable avec une section carré (toute petite section) qui s'enfile sur l'entraineur et dont la gaine est simplement enfiché avec une partie métallique fendue.
un contacteur de stop conique noir avec 2 cosses.
Je résume mes besoins :
un cabochon de clignotant orange MALY 858 à priori commun avec les GT10 et les 104
un cable de compteur de longueur 65cm ou proche avec d'un coté la partie à visser sur le compteur et de l'autre le cable avec une section carré (toute petite section) qui s'enfile sur l'entraineur et dont la gaine est simplement enfiché avec une partie métallique fendue.
un contacteur de stop conique noir avec 2 cosses.
Pièces diverses
J'ai fait la bourse aux pièces de Faramans (38 ).
Quelques pièces de mobs disponibles mais peu nombreuses.
Une 101 premier modèle avec le réservoir à angle.
Quelques bima dont un peugeot très bien rénové.
Quelques pièces dans les caisses à chiner.
J'ai pu trouvé mon cable de compteur ainsi que mon cabochon de cligno. J'en ai même acheté un en réserve car je sais que c'est fragile dans le temps.
Il me manque donc un contacteur de stop conique noir qui ne se visse pas sur la poignée mais qui se monte sur la gaine de frein arrière.
Si la même personne peut me vendre de la bonne gaine noire, du bon câble et des cales pieds arrière noirs pliables. Cà m'intéresse aussi.
Quelques pièces de mobs disponibles mais peu nombreuses.
Une 101 premier modèle avec le réservoir à angle.
Quelques bima dont un peugeot très bien rénové.
Quelques pièces dans les caisses à chiner.
J'ai pu trouvé mon cable de compteur ainsi que mon cabochon de cligno. J'en ai même acheté un en réserve car je sais que c'est fragile dans le temps.
Il me manque donc un contacteur de stop conique noir qui ne se visse pas sur la poignée mais qui se monte sur la gaine de frein arrière.
Si la même personne peut me vendre de la bonne gaine noire, du bon câble et des cales pieds arrière noirs pliables. Cà m'intéresse aussi.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici