Pot échappement haut TSA
Pot échappement haut TSA
D'après les infos glanées sur le site, beaucoup de TSA ont vu leur pot passage haut remplacé par un pot boudin classique car les gens craignaient de se brûler.
Cette crainte est elle justifiée ? La grille de protection chauffe t'elle ?
Cette crainte est elle justifiée ? La grille de protection chauffe t'elle ?
perso j'ai deux peugeot avec pot vers le haut ce que j'adore!!!
TSA et TSM et pour moi j'amais u de problème....
le coude chromé chauffe oui mais avant que la parti noir chauffe et donc que après la grille faut y allé
bon c'est vrai j'habite le nord
mais bon quandmême
TSA et TSM et pour moi j'amais u de problème....
le coude chromé chauffe oui mais avant que la parti noir chauffe et donc que après la grille faut y allé
bon c'est vrai j'habite le nord
mais bon quandmême
Donc je vais envisager de remettre un pot haut plus joli.
J'ai vu dans les posts que certaines parties étaient communes avec d'autres modèles (TLX, TSE,...)
Quelqu'un peut il me faire topo la dessus ?
Je sais qu'il va falloir être patient pour trouver. En attendant, pour éviter de garder le petit pot boudin. Pourrait on mettre en place le pot long type BB3 car ceux là j'en ai 2 en stock ?
J'ai vu dans les posts que certaines parties étaient communes avec d'autres modèles (TLX, TSE,...)
Quelqu'un peut il me faire topo la dessus ?
Je sais qu'il va falloir être patient pour trouver. En attendant, pour éviter de garder le petit pot boudin. Pourrait on mettre en place le pot long type BB3 car ceux là j'en ai 2 en stock ?
Alors ce qui es commun cest les coudes chromer (tsa,tsm)
Par contre la parti noir du pot vers le haut et bien specique au type
Donc tsa PAS = a celui du tsm
Ce qui es u pot long type bb3 euhm pas sure vu le fait que c est moteur a variateur et Donc je sais pas comment celui ci va bouger avec le moteur
Tu me Dora mais comment sa se passé alors avec le pot TSA vu que la parti arriere (noir) es attaché fixe au chassis et le coude chromer au moteur qui flitted avec le variateur
>>>> bein j ai decouvert sur la mienne et en faite c est le coude chromer qui glisse a l interieur de la deuxieme parti du pot
Par contre si jamais t en fait rien avec ses deux pot long style rallye Aussi si je me trompe
Moi je suis preneur vu que ma rallye en a pas et en Belgium pas facile a trouver ( je chercher déjà deputies 2 ans) meme si c est le plus rouille des deux je m en fou sa me depannerais déjà enormement
Voila j espere que sa ta iluminer un Peu sur les pots vers le haut
Par contre la parti noir du pot vers le haut et bien specique au type
Donc tsa PAS = a celui du tsm
Ce qui es u pot long type bb3 euhm pas sure vu le fait que c est moteur a variateur et Donc je sais pas comment celui ci va bouger avec le moteur
Tu me Dora mais comment sa se passé alors avec le pot TSA vu que la parti arriere (noir) es attaché fixe au chassis et le coude chromer au moteur qui flitted avec le variateur
>>>> bein j ai decouvert sur la mienne et en faite c est le coude chromer qui glisse a l interieur de la deuxieme parti du pot
Par contre si jamais t en fait rien avec ses deux pot long style rallye Aussi si je me trompe
Moi je suis preneur vu que ma rallye en a pas et en Belgium pas facile a trouver ( je chercher déjà deputies 2 ans) meme si c est le plus rouille des deux je m en fou sa me depannerais déjà enormement
Voila j espere que sa ta iluminer un Peu sur les pots vers le haut
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres
)Mais de nos jours c'est une jolie pièce.