Restauration échappement Wilman
oui le capuchon et noir et la cartouche ton cadre je crois, mais j'hésite à les peindres, je le trouve beau comme ça,
Quel est votre avis, le peindre ou le laissé tel-quel ?
pour le prix, j'étais plus à ça près vu l'investissement déjà injecté pour l'ensemble du cyclo, 120 euro pour l'ensemble des chromes sur les photos + 1partie des amortisseur vista, cela reste correct comparé au prix d' un échappement de scooter (130 Euro environ) et que le WILMAN est introuvable en bon état, le chrome du pot seul, 60 euro.
Sinon, pour les prochain chrome j'essairai BARCHROME dans le nord, (vous devez connaitre chtiBB , non?)
Quel est votre avis, le peindre ou le laissé tel-quel ?
"chtiBB""chtiBB"superbemais ça doit chiffrer vite
![]()
pour le prix, j'étais plus à ça près vu l'investissement déjà injecté pour l'ensemble du cyclo, 120 euro pour l'ensemble des chromes sur les photos + 1partie des amortisseur vista, cela reste correct comparé au prix d' un échappement de scooter (130 Euro environ) et que le WILMAN est introuvable en bon état, le chrome du pot seul, 60 euro.
Sinon, pour les prochain chrome j'essairai BARCHROME dans le nord, (vous devez connaitre chtiBB , non?)
Ok , merci ça donne une idée.
Barchrome je connais de nom c'est à Roubaix. il travailles bien parait il. Je n'ai jamais été chez le chromeur, j'essaye quand c'est possible de trouver de plus belles pièces dans les bourses.
Mais c'est vrai que de beaux chromes ça donnes envie
Barchrome je connais de nom c'est à Roubaix. il travailles bien parait il. Je n'ai jamais été chez le chromeur, j'essaye quand c'est possible de trouver de plus belles pièces dans les bourses.
Mais c'est vrai que de beaux chromes ça donnes envie
Il me semble que le pot était noir après le coude jusqu'au bout. En tout cas, ceux que j'ai sont comme ça.
Perso, je trouve ta restauration magnifique et pour aller jusqu'au bout, je n'aurais pas fais chromer les petites pièces (plutôt zinguées) et je peindrais le pot. Ce n'est que mon avis et dans tous les cas, tu fais du superbe boulot !
Perso, je trouve ta restauration magnifique et pour aller jusqu'au bout, je n'aurais pas fais chromer les petites pièces (plutôt zinguées) et je peindrais le pot. Ce n'est que mon avis et dans tous les cas, tu fais du superbe boulot !
"McBB""McBB"Il me semble que le pot était noir après le coude jusqu'au bout. En tout cas, ceux que j'ai sont comme ça.
Mon pot n'avait que le capuchon en noir, le reste ne semblais pas peint ou décapé. Sinon j'ai pour exemple une pub d'époque ou on vois ces détails,
si on agrandit cette photo, le capuchon de sortie semble Chroméet le corp est peint tons cadre sur les 2 photos.

à la base les leviers de tambours, support moteur et commande de starter devait être zingué, mais le chromeur c'est trompé, mais comme les tambours sont polis ça ne choque pas.
Aucun doute que tu as raison !!
Les pots que j'ai ont peut être été remplacés et du coup livrés noir.
Etonnant de voir qu'il n'y a pas de marque sur la pub. Etonnant aussi les carters latéraux peint en 2 tons et le porte-bagage en vert foncé. C'est sans aucun doute un modèle de pré-série.
Les pots que j'ai ont peut être été remplacés et du coup livrés noir.
Etonnant de voir qu'il n'y a pas de marque sur la pub. Etonnant aussi les carters latéraux peint en 2 tons et le porte-bagage en vert foncé. C'est sans aucun doute un modèle de pré-série.
a cette epoque, il ne faisais pas de "coloring" sur les pub?
c'est a dire, de reprendre les photos en changeant les couleurs ... ?
je dis ca ....
je dis ca ....
"Grassmaxx""Grassmaxx"a cette epoque, il ne faisais pas de "coloring" sur les pub?
je dis ca ....
peut-être mais le 2 tons ?
ce qui me rassure, c'est qu'on a la preuve que le deux tons sur les carters a existé !
je ne suis pas trop "exentrique" sur mon BB que je repeinds !
"Grassmaxx""Grassmaxx"ce qui me rassure, c'est qu'on a la preuve que le deux tons sur les carters a existé !
ET qu'il va falloir que tu nous montres !!?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.