Dimensions des poignées BB
Dimensions des poignées BB
Urgent
J'ai une commande importante à poster avant ce soir et je voudrai rajouter les pièces
suivantes , c'est pourquoi je vous demande s'il vous est possible de me préciser la
longueur des poignées caoutchouc BB ST ainsi que leur couleur d'origine .
D'avance un grand merci pour votre aide rapide .......
Ps ; les poignées d'origines étaient inexistantes ou il ne subsistait que des petits fragments !
J'ai une commande importante à poster avant ce soir et je voudrai rajouter les pièces
suivantes , c'est pourquoi je vous demande s'il vous est possible de me préciser la
longueur des poignées caoutchouc BB ST ainsi que leur couleur d'origine .
D'avance un grand merci pour votre aide rapide .......
Ps ; les poignées d'origines étaient inexistantes ou il ne subsistait que des petits fragments !
Toujours personne avec une BB ST........
Allez soyez sympa !!!
Juste pour vérifier si je ne me suis pas planté ......
Allez soyez sympa !!!
Juste pour vérifier si je ne me suis pas planté ......
McBB , les diamètres je peux les mesurer sur le guidon existant ... mais si tu lis bien
il me fallait la longueur étant donné qu'il ne restait que quelques " miettes " des poignées
accrochées sur le guidon !!!!!
Ouf ! Merci mgsolex , donc pour la couleur " j'ai bon "
Encore un petit effort les gars et ça sera parfait !! ???
il me fallait la longueur étant donné qu'il ne restait que quelques " miettes " des poignées
accrochées sur le guidon !!!!!
Ouf ! Merci mgsolex , donc pour la couleur " j'ai bon "
Encore un petit effort les gars et ça sera parfait !! ???
C'est tout bon ......ce que j'ai commandé correspond exactement à vos indications !
La difficulté pour le projet en cours , c'est que j'ai récupéré la machine totalement démontée dont certaines pièces sont réduites au plus petit dénominateur . J'ai bien téléchargé le catalogue complet des pièces et accessoires du BB ST ,mais comme dans le cas des poignées inexistantes , j'avais bien besoin de votre aide pour définir la longueur et la couleur des poignées d'origine .
Sûrement que j'aurai encore besoin par la suite de vos conseils !!!
L'objectif avoué de ce projet , c'est de remonter/restaurer cette machine à la façon de Roland Kayser
( photo )

Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourriez ( encore ) m'apporter dans le futur !
Alfred
La difficulté pour le projet en cours , c'est que j'ai récupéré la machine totalement démontée dont certaines pièces sont réduites au plus petit dénominateur . J'ai bien téléchargé le catalogue complet des pièces et accessoires du BB ST ,mais comme dans le cas des poignées inexistantes , j'avais bien besoin de votre aide pour définir la longueur et la couleur des poignées d'origine .
Sûrement que j'aurai encore besoin par la suite de vos conseils !!!
L'objectif avoué de ce projet , c'est de remonter/restaurer cette machine à la façon de Roland Kayser
( photo )

Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourriez ( encore ) m'apporter dans le futur !
Alfred
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici