Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Dimensions des poignées BB

ours-des-carpates
Pro du cyclo
Dimensions des poignées BB
Urgent 

J'ai une commande importante à poster avant ce soir et je voudrai rajouter les pièces
suivantes , c'est pourquoi je vous demande s'il vous est possible de me préciser la 
longueur des poignées caoutchouc BB ST ainsi que leur couleur d'origine .

D'avance  un grand merci pour votre aide rapide .......

Ps ; les poignées d'origines étaient  inexistantes  ou il ne subsistait que des petits fragments !
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Commandé ..... dimension jouée aux dés ........dans le doute je compte sur la chance  ......
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Toujours personne avec une BB ST........
Allez soyez sympa !!!
Juste pour vérifier si je ne me suis pas planté ......
mgsolex
Pro du cyclo
dimensions jesait pas mais la couleur gris !
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
McBB
Administrateur
Guidon en 22mm de diamètre il me semble.
ours-des-carpates
Pro du cyclo
McBB , les diamètres je peux les mesurer sur le guidon existant ... mais si tu lis bien 
il me fallait la longueur étant donné qu'il ne restait que quelques " miettes " des poignées 
accrochées sur le guidon !!!!!

Ouf ! Merci mgsolex , donc pour la couleur " j'ai bon "

Encore un petit effort les gars et ça sera parfait !! ???
bb1v
Habitué
poignée clb grise petit quadrillage longueur 110mm , je viens de mesurer sur la mienne ,voila l'ami Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Merrrrci l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
McBB
Administrateur
ben alors, c'est ce que tu as commandé ??  Question
ours-des-carpates
Pro du cyclo
C'est tout bon ......ce que j'ai commandé correspond exactement à vos indications !
La difficulté pour le projet en cours , c'est que j'ai récupéré la machine totalement démontée dont certaines pièces sont réduites au plus petit dénominateur . J'ai bien téléchargé le catalogue complet des pièces et accessoires du BB ST ,mais  comme dans le cas des poignées inexistantes , j'avais bien besoin de votre aide pour définir la longueur et la couleur des poignées  d'origine .
Sûrement que j'aurai encore besoin par la suite de vos conseils !!!

L'objectif avoué de ce projet , c'est de remonter/restaurer cette machine à la façon de Roland Kayser
( photo )

Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourriez ( encore ) m'apporter dans le futur !

Alfred
McBB
Administrateur
Bel objectif ... 

Au fait, c'est André Kaiser mais vu qu'il ne vient plus, il ne t'en voudra pas !
ours-des-carpates
Pro du cyclo
On va choisir des teintes (très) légèrement différentes et quelques détails supplémentaires qui les distingueront ......lol 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici