probleme de demarrage sx5
probleme de demarrage sx5
voila j'ai changé de moteur sur ma sx5 et celui ci n'en fait qu'a sa tete il ne demarre presque pas a la pedale ( on a reussi mais avec du mal ) et elle ne tiens pas du tous le ralenti donc demarrage a la poussette et pas de ralenti ( et j'ai l'impression qu'il chauffe plus vite )
edit: je pense a un probleme de carbu j'essai sa demain
edit: je pense a un probleme de carbu j'essai sa demain
Essaye avec le carbu d'une qui marche bien !
Si c'est pas l'allumage qui déconne, ça peut être les joints spi
Si c'est pas l'allumage qui déconne, ça peut être les joints spi
alors pas de ralenti et pas facile de la demarrer l'etincelle est tres bien et les spy sont neuf ( changé hier et monté par mon pere qui je le rappel est mecanicien auto et qui sais les monté) on a demonter entierement un 2e carbu pour le nettoyer et rien je commence a secher ( prise d'air ??? )
edit: pas de prise d'air on pense que le joint de culasse etant trop mince ( c'est toujours un bout de carton) donc l'allumage est decallé on va tester sa ( et ma chicane de pot a volé ^^ comment la remettre pour que sa tienne ?? )
edit: pas de prise d'air on pense que le joint de culasse etant trop mince ( c'est toujours un bout de carton) donc l'allumage est decallé on va tester sa ( et ma chicane de pot a volé ^^ comment la remettre pour que sa tienne ?? )
en faite on va meme pas s'embeter a changer le joint on change tous le haut moteur sa va tous aussi vite et on devrait resoudre non leger probleme ainsi
edit pate a joint au niveau de l'embase sa c'est decollé et sa bouchait les transfert. maintenant le probleme c'est qu'on a pu de compression.
edit pate a joint au niveau de l'embase sa c'est decollé et sa bouchait les transfert. maintenant le probleme c'est qu'on a pu de compression.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres