Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

probleme de demarrage sx5

sx5
A
Guest
probleme de demarrage sx5
voila j'ai changé de moteur sur ma sx5 et celui ci n'en fait qu'a sa tete il ne demarre presque pas a la pedale ( on a reussi mais avec du mal ) et elle ne tiens pas du tous le ralenti donc demarrage a la poussette et pas de ralenti ( et j'ai l'impression qu'il chauffe plus vite )

edit: je pense a un probleme de carbu j'essai sa demain
McBB
Administrateur
Essaye avec le carbu d'une qui marche bien !
Si c'est pas l'allumage qui déconne, ça peut être les joints spi
sx5
A
Guest
alors pas de ralenti et pas facile de la demarrer l'etincelle est tres bien et les spy sont neuf ( changé hier et monté par mon pere qui je le rappel est mecanicien auto et qui sais les monté) on a demonter entierement un 2e carbu pour le nettoyer et rien je commence a secher ( prise d'air ??? )

edit: pas de prise d'air on pense que le joint de culasse etant trop mince ( c'est toujours un bout de carton) donc l'allumage est decallé on va tester sa ( et ma chicane de pot a volé ^^ comment la remettre pour que sa tienne ?? )
sx5
A
Guest
en faite on va meme pas s'embeter a changer le joint on change tous le haut moteur sa va tous aussi vite et on devrait resoudre non leger probleme ainsi

edit pate a joint au niveau de l'embase sa c'est decollé et sa bouchait les transfert. maintenant le probleme c'est qu'on a pu de compression.
McBB
Administrateur
Boucher les transfert à la pâte à joint ???!! Mort de Rire
Pourquoi utiliser cette saloperie ? Les joints ne coûtent ou sont faciles à faire...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres