Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

recherche feuille des mines BB VRT

jack
A
Guest
recherche feuille des mines BB VRT
Salut à tous,
je recherche la feuille des mines pour ma bb vrt que je souhaite immatriculer prochainement. La référence sur les mordus du galet existe mais le lien est mort. Est ce qqn a cette feuille de disponible ?
Merci d'avance et à bientôt.
gicou31
Pro du cyclo
le lien fonctionne très bien
je te le remet:
http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEUBBLMDG.pdf
jack
A
Guest
"gicou31""gicou31"
le lien fonctionne très bienje te le remet:
http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEUBBLMDG.pdf

Merci, document téléchargé. Il ne fonctionnait plus avant hier.
Par contre, j'ai encore une question s'il te plait. Faut il obligatoirement la feuille des mines ET le certificat de conformité ? J'ai vu qu'à certains endroits, la feuille des mines suffisait.
Est ce que tu as des infos récentes, sachant que je vais transmettre à la pref de l'Aude ?
Merci d'avance et a+
gicou31
Pro du cyclo
heu l'Aude je voulais tenter d'en faire passer l'année dernière quand j'était a Carcassonne mais là je peut pas te dire, normalement c'est l'un ou l'autre, tente déjà avec le certificat des mines et si tu à le retour du dossier c'est qu'il te faut le reste Wink
jack
A
Guest
"gicou31""gicou31"
heu l'Aude je voulais tenter d'en faire passer l'année dernière quand j'était a Carcassonne mais là je peut pas te dire, normalement c'est l'un ou l'autre, tente déjà avec le certificat des mines et si tu à le retour du dossier c'est qu'il te faut le reste Wink
Merci pour ta réponse. C'est ce que je compte faire de toutes façons. Je verrai bien si j'ai un retour.
J'en parlerai sur le forum en temps utiles. Ca pourra servir à d'autres.
gicou31
Pro du cyclo
oui merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.