Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

vds gl10

kristof
Habitué
vds gl10
je revends une partie de ma collection , les cartes grises sont ok .
http://cyclopeugeot.xooit.com/t3346-ma-petite-collection.htm
Last edited by kristof on Thu 8 Nov - 16:38 (2012); edited 1 time in total
kristof
Habitué
j'aimerai votre avis c'est trop chére Question  car j'ai que des propositions de merde genre 200 euro Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/motos/375742146.htm?ca=8_s
viorne
V
Habitué
on dirait qu"en ce moment le prix de 200 est une barre psychologique pour les affairistes
j'ai plein d'appel a 200 pour une tres belle 88 bleu, mais pour mon cas les gars veuelent faire une culbutte pur la revende au bled ou uns belle affaire pour soi-meme

bref on dirait que c'est dure ces temps ci

ou il est le temps des mob a 2500fr en origine ou 4000/5000 fr si équipé
McBB
Administrateur
Vu l'état, ne baisse pas les bras et ne le brade pas.
C'est pas courant dans cet état.

Le temps sont durs ...
kristof
Habitué
ok non je la braderai pas , je repond meme pas aux messages Laughing  
fandeoltimer(jason)
Habitué
ta raison (même si je aurais été acheteur si t'étais pas si loin donc je devrais dire le contraire Mr. Green )
kristof
Habitué
le country est vendu il est partie dans l'oise Crying or Very sad  le tsm part dimanche en normandie et le gt10 a poitiers Idea
il me reste le gl10 Exclamation
fandeoltimer(jason)
Habitué
ah bein tu vois que tes prix était très bien Okay  
kristof
Habitué
il me reste le gl10 ca serait dommage qu'il finise en pieces , 300 euro dernier prix Exclamation
pakito
A
Guest
trop loin, malheureusement...
fandeoltimer(jason)
Habitué
dis kristof une question

toi qui a une GL10... un forumeur ma demandé ci je vendais des autocollants GL10 mais non vu que j'ai encore jamais su faire un décalque ou photo avec les mesure de celui de la boite a outils

donc question crois tu que tu saurrais faire ceci?  
lebaz81
A
Guest
alors ça c'est une bonne idée !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
kristof
Habitué
il me manque l'autocollant sur le carenage droit Exclamation
http://www.leboncoin.fr/motos/388158717.htm?ca=8_s
fandeoltimer(jason)
Habitué
ah et le par chaine Wink  mais tu crois que tu sais me filé quelque mesure de celui de gauche ( longeur total + largeur )
kristof
Habitué
35,5 x 3,5 cm , jason ca t'interesse pas un gl10 demain je vais en belgique , 300 euro livré avec un allumage neuf et un cache chaine Idea
fandeoltimer(jason)
Habitué
tes quandmême pas possible Laughing  moi qui fait expres de resté a la maison aujourd'hui bien qu'il y a un bourse(aujourd'hui et demain a Ciney) pour ne pas savoir ce que je vais râter en peugeot qui y serra vendu
voilà que toi t'arrive avec une peugeot a vendre et livré chez moi Mort de Rire

t'avais pas pu me proposé ça avec la TSM ou la Country ralalala Exclamation

bon dis moi ( vitesse? A telle quelque chose de papiers Certificat de conformité? autre chose que je devrais savoir? )
Puis que viens tu faire dans la gelbique ^^
kristof
Habitué
je vais voir une renault 16 tx a vendre a la frontiere belge en debut d'aprem donc je peut pousser jusque couvin , le gl10 a ca carte grise francaise apres je sais pas trop ce qu'il te faut comme papier Exclamation
fandeoltimer(jason)
Habitué
ah oui couvin ça fait encore loin
bein tu sais quoi laisse unsi je suis sure que elle trouvera un proprio qui saurra en profiter à ca juste valeur

bien quelle est supperbe je vais pas t'enmerdé a dire vient jusqu'a chez moi(comme tu me l'avais proposé) pour t'acheter la GL10 ( sa fait un détour énorme je bon je sais aussi ce que ça coute l'essence) et bon au final j'ai de quoi faire encore dans l'atelier sans avoir une gl10 deplus a faire l'allumage ( j'aime pas ça = je suis pas super doué..)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici