L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Phare BB V
Phare BB V
Bonjour,
J'ai toujours cru que le phare qui est venu sur ma BB V etait celle d'origine, mais maintenant j'ai des doutes... (je l'ai change depuis pour un en meilleur etat)
Quand j'ai eu la mob', il y avait un compteur rond, mais pas de mecanisme sur la roue pour faire marcher le compteur. De plus, mon phare est beige. J'aime bien la couleur beige, elle vas bien avec, mais tous les BB V sur le net ont un phare bleu?
Le mien devrait il etre bleu?
Merci, Jonathan
J'ai toujours cru que le phare qui est venu sur ma BB V etait celle d'origine, mais maintenant j'ai des doutes... (je l'ai change depuis pour un en meilleur etat)
Quand j'ai eu la mob', il y avait un compteur rond, mais pas de mecanisme sur la roue pour faire marcher le compteur. De plus, mon phare est beige. J'aime bien la couleur beige, elle vas bien avec, mais tous les BB V sur le net ont un phare bleu?
Le mien devrait il etre bleu?
Merci, Jonathan
Le nouveau est un phare "Luxor" monté sur les Tobecs !!!
Le bouton est rond sur les BB est il est de marque Soubitez
Le bouton est rond sur les BB est il est de marque Soubitez
Ah oui, j'ai vue que les boutons etait ronds d'habitude.
Je ne doute pas ce que tu dit, mais c'est marrant, le gars qui m'a donne le nouveau phare la trouve dans une boite de pieces BB !
Merci! Maintenant, a la recherche du bon phare
( a la limnite je m'en fous, c'est beau en beige!)
JP
Je ne doute pas ce que tu dit, mais c'est marrant, le gars qui m'a donne le nouveau phare la trouve dans une boite de pieces BB !
Merci! Maintenant, a la recherche du bon phare
( a la limnite je m'en fous, c'est beau en beige!)
JP
tes deux phares etaient du tobec ! comme dit mcbb ! l origine est soit soubitez soit cibié meme diametre nominal mais les globes ne ce montent pas l un sur l autre du a un petit milimetre qui ce ballade sur l assemblage !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.