Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Phare BB V

JonathanPoll
Expert en BB
Phare BB V
Bonjour,

J'ai toujours cru que le phare qui est venu sur ma BB V etait celle d'origine, mais maintenant j'ai des doutes... (je l'ai change depuis pour un en meilleur etat)

Quand j'ai eu la mob', il y avait un compteur rond, mais pas de mecanisme sur la roue pour faire marcher le compteur. De plus, mon phare est beige. J'aime bien la couleur beige, elle vas bien avec, mais tous les BB V sur le net ont un phare bleu?

Le mien devrait il etre bleu?

Merci, Jonathan
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
Oui, le phare est bleu avec un compteur triangulaire.
JonathanPoll
Expert en BB
bizarre... Mon "nouveau" phare est aussi beige, avec le compteur triangulaire. Est ce le bon compteur au moins? (jusqu'a 60)

Merci, JP

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
Le nouveau est un phare "Luxor" monté sur les Tobecs !!!  Mr. Green

Le bouton est rond sur les BB est il est de marque Soubitez
JonathanPoll
Expert en BB
Ah oui, j'ai vue que les boutons etait ronds d'habitude.

Je ne doute pas ce que tu dit, mais c'est marrant, le gars qui m'a donne le nouveau phare la trouve dans une boite de pieces BB !

Merci! Maintenant, a la recherche du bon phare Wink 

( a la limnite je m'en fous, c'est beau en beige!)

JP

mgsolex
Pro du cyclo
tes deux phares etaient du tobec ! comme dit mcbb ! l origine est soit soubitez soit cibié meme diametre nominal mais les globes ne ce montent pas l un sur l autre du a un petit milimetre qui ce ballade sur l assemblage ! 
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
JonathanPoll
Expert en BB
Est ce que quelqu'un en aurait un complet bleu avec peinture d'origine?

JP

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.