puissance Bima
puissance Bima
Bonjour, j'ai remis en marche un moteur Bima,etait bloque j'ai mis des segments neufs. Compression me semble bien mais la machine ne monte pas du tout les cotes sans pedaler fort. En libre ça monte bien dans les tours.
Quoi faire pour avoir un peu plus de jus quand ça monte?
Quoi faire pour avoir un peu plus de jus quand ça monte?
Le bima n'est pas un foudre de guerre. C'est à peine mieux qu'un Solex.
Peut un peaufinage de réglage de l'avance ?
Peut un peaufinage de réglage de l'avance ?
Plus tot ou plus tard?, Ca doit etre 2,5 maintenant. C"est clair, c'est pas une rocket mais j"ai un solex aussi qui va quand meme beaucoup mieux sur les cotes de la Haute Saone.
bonjour, je confirme la bima n'est pas une rocket mais une fois lancée, ça va .... en revanche très pénible à rouler en ville à cause des feux et stop, et coté freinage c'est plutôt light si on a un freinage d'urgence à effectuer !
"wim""wim"Plus tot ou plus tard?, Ca doit etre 2,5 maintenant. C"est clair, c'est pas une rocket mais j"ai un solex aussi qui va quand meme beaucoup mieux sur les cotes de la Haute Saone.
Essaye dans un sens et dans l'autre en faisant varier déjà l'écartement des vis platinées.
Il ne fais pas de bruit bizarre ? Il ne broute pas à fond ?
"patrice""patrice"bonjour, je confirme la bima n'est pas une rocket mais une fois lancée, ça va .... en revanche très pénible à rouler en ville à cause des feux et stop, et coté freinage c'est plutôt light si on a un freinage d'urgence à effectuer !
C'est toujours mieux qu'un vélo !! mais c'est vrai qu'on est souvent obligé de griller les feux !
nann!! 2;5 mais 2 a 2,5 de pression au pneu ar et le galet doit s enfoncer de 7mn dans le pneu
il et ecrit dans la notice
permet de monter des cotes de 7 pour 100
avec un cavalier de 70kg sans pedaler
si si le lion la dit
il et ecrit dans la notice
permet de monter des cotes de 7 pour 100
avec un cavalier de 70kg sans pedaler
si si le lion la dit
sur les 3 docs dispos sur le site du garage à tasses,
la 1° donne : entre 2,5 et 3 mm
la 2° donne 2,5mm
la 3° donne entre 2,5 et 3 mm
http://mob50.fr
la 1° donne : entre 2,5 et 3 mm
la 2° donne 2,5mm
la 3° donne entre 2,5 et 3 mm
http://mob50.fr
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres