Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

peugeot gt10, gt10 formule 3, gl10

Peugeot f3
peugeot gt10, gt10 formule 3, gl10
voici ma collection de Peugeot a petites roues

la gl10, ma 1ere mobylette. on me la donné quand j'avais 10 ans et j'ai commencé a la restaurer guidé par mon père, a 14 ans j'ai passé le bsr dessus et j'ai fait environs 3000 km avec sur tous types de terrains
(piste de montagne, traversé de ruisseau ,champs Embarassed ) puis a l'age de 15 ans j'ai acheter un scooter pour épargner la gl10

pour moi c'est une mobylette "performante" , je la poussé jusqu’au rupteur sur le plat. L'aiguille du compteur carré qui touché en bas bien au delà de toute graduations Mr. Green

la gt10, celle la ma été offerte par un amis a mon père. pas aussi jolie quand elle est arrivé mais avec une gt10 donneuse j'ai pu la restaurer

enfin la gt10 formule 3, celle ci a été acheté du coté de paris a 550 euros. elle été complète, un petit nettoyage a suffit a lui redonné son éclat

pakito
A
Guest
superbes, par contre, ton GT10C a un réservoir de F3 il me semble...
Peugeot f3
je sait pas, le réservoir du f3 a un petit décrochage a l'emplacement de autocollant alors que celui ci n'a rien peut-être que les gt10 sont sorti avec deux types de réservoir
pakito
A
Guest
je ne sais pas, mais le reservoir du GT10C ne devrait il pas être chromé? (sauf le blanc qui a des flancs oranges). c'est le F3 qui a les flancs noirs, mais peut être qu'il y a des vario avec les flancs noirs, en tout cas, je n'avais jamais vu ça.
Benco
Habitué
Sympa, tu les utilises souvent?
Peugeot f3
de temps en temps quand le temps le permet
Gwennadu
Pro du cyclo
Pas aujourd'hui du coup... Mr. Green
Gwennadu
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.