peugeot gt10, gt10 formule 3, gl10
peugeot gt10, gt10 formule 3, gl10
voici ma collection de Peugeot a petites roues
la gl10, ma 1ere mobylette. on me la donné quand j'avais 10 ans et j'ai commencé a la restaurer guidé par mon père, a 14 ans j'ai passé le bsr dessus et j'ai fait environs 3000 km avec sur tous types de terrains
(piste de montagne, traversé de ruisseau ,champs
) puis a l'age de 15 ans j'ai acheter un scooter pour épargner la gl10
pour moi c'est une mobylette "performante" , je la poussé jusqu’au rupteur sur le plat. L'aiguille du compteur carré qui touché en bas bien au delà de toute graduations

la gt10, celle la ma été offerte par un amis a mon père. pas aussi jolie quand elle est arrivé mais avec une gt10 donneuse j'ai pu la restaurer

enfin la gt10 formule 3, celle ci a été acheté du coté de paris a 550 euros. elle été complète, un petit nettoyage a suffit a lui redonné son éclat

la gl10, ma 1ere mobylette. on me la donné quand j'avais 10 ans et j'ai commencé a la restaurer guidé par mon père, a 14 ans j'ai passé le bsr dessus et j'ai fait environs 3000 km avec sur tous types de terrains
(piste de montagne, traversé de ruisseau ,champs
) puis a l'age de 15 ans j'ai acheter un scooter pour épargner la gl10 pour moi c'est une mobylette "performante" , je la poussé jusqu’au rupteur sur le plat. L'aiguille du compteur carré qui touché en bas bien au delà de toute graduations

la gt10, celle la ma été offerte par un amis a mon père. pas aussi jolie quand elle est arrivé mais avec une gt10 donneuse j'ai pu la restaurer

enfin la gt10 formule 3, celle ci a été acheté du coté de paris a 550 euros. elle été complète, un petit nettoyage a suffit a lui redonné son éclat

je sait pas, le réservoir du f3 a un petit décrochage a l'emplacement de autocollant alors que celui ci n'a rien peut-être que les gt10 sont sorti avec deux types de réservoir
je ne sais pas, mais le reservoir du GT10C ne devrait il pas être chromé? (sauf le blanc qui a des flancs oranges). c'est le F3 qui a les flancs noirs, mais peut être qu'il y a des vario avec les flancs noirs, en tout cas, je n'avais jamais vu ça.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.