Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

vente pièces spécifiques BB104

cperrier
Habitué
vente pièces spécifiques BB104
Prix sans les frais de port

une optique de BB104 : 10 euros sans les frais de port

cache variateur BB104 : 5 euros sans les frais de port

pipe longue de 9mm pour 101 ou 102 : 5 euros sans les frais de port

un carbu D10 de BB104 à nettoyer : 15 euros sans les frais de port

un moyeu de roue avant de BB104 complet. (les jantes sont trop bouffées par la rouille) : 10 euros sans les frais de port

une fourche en bon état (pas de cabosse) à repeindre. Il y a même encore la bavette avant : 15 euros sans les frais de port (attention pièce lourde et encombrante)

Last edited by cperrier on Tue 19 Nov - 10:26 (2013); edited 10 times in total
cperrier
Habitué
ajout d'un moyeu de roue avant
bb1v
Habitué
ta culasse aucune aillette de cassée??
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
cperrier
Habitué
ajout de pièces en fin de première page.
cperrier
Habitué
Petit rappel du post
JonathanPoll
Expert en BB
hmmm l'entraineur de compteur pourrait m'intreresses, on dirait celui de BB3SP, et il m;en faut un. Est ce quelqu'un peut me comfirmer si c'est le bon?
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
Si c'est un de BB104, ca ne va pas aller sur ton BB3SP ... les roues ne sont pas du tout de la même taille...
bb1v
Habitué
Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JonathanPoll
Expert en BB
"McBB""McBB"
Si c'est un de BB104, ca ne va pas aller sur ton BB3SP ... les roues ne sont pas du tout de la même taille...

J'avais mal lu sa description, je croyais qu'il disait qu'il avait dit qu'il savait pas de quoi ca venait!

Bien sur la taille des roues change beaucoup!!!

Au fait, l'entraineur de ma BB3SP marche plus, je pense que c'est le cable. Peut on en trouver? Il marchait au debut, mais maintenant le plastique de la gaine s'est casse a un endroit, et le cable se tord en faisant un angle de 70° presque...

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
on est sur l'annonce de vente de cperrier là ... cable de 103, ok
JonathanPoll
Expert en BB
Oups, je fais toujours ca xD

Merci!

cperrier
Habitué
message de départ réédité car certaines pièces ont été vendues
cperrier
Habitué
Rectification pour le carburateur : j'ai retrouvé les pièces manquantes au fond d'un seau.
Le carburateur est complet - à nettoyer - Ref : D10-622 daté de 1962
cperrier
Habitué
rectification d'annonce avec pièces qu'il me reste
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici