L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
SX8 ou ???
SX8 ou ???
Bonjour
En rentrant de bosser j'ai vus chez un récupérateur de matériel militaire, perché sur une palette 2 ou 3 moto de l’armée. Apparemment des SX8.
Mais de loin en roulant j'ai pas bien vus.
Je vais allé les voir et faire une proposition mais j'ai aucune idée de ce que ça peut valoir.
Quelqu'un à une idée du prix
Une moyenne.
En rentrant de bosser j'ai vus chez un récupérateur de matériel militaire, perché sur une palette 2 ou 3 moto de l’armée. Apparemment des SX8.
Mais de loin en roulant j'ai pas bien vus.
Je vais allé les voir et faire une proposition mais j'ai aucune idée de ce que ça peut valoir.
Quelqu'un à une idée du prix
Une moyenne.
pour les 3 700 800 euro serai surement une bonne affaire et si c'est militaire c'est sx8 obligatoirement y a pas eu de sx5 de l'armée
Alors je suis passé voir de plus prêt les engins, ben en fait c'est pas des SX8,
c'est des Cagiva
Il y en a 3 verte de l'armée et une bleu je suppose de la gendarmerie.
Les 4 ne sont pas complète.
Si quelqu’un est intéressé je peut aller faire des photos
c'est des Cagiva
Il y en a 3 verte de l'armée et une bleu je suppose de la gendarmerie.
Les 4 ne sont pas complète.
Si quelqu’un est intéressé je peut aller faire des photos
banni!! confondre une cagiva avec une sx8
il me semble justement que la cagiva a succéder a la SX8 AR, l'armée ne voulant pas du prototype Peugeot X200 ar
il me semble justement que la cagiva a succéder a la SX8 AR, l'armée ne voulant pas du prototype Peugeot X200 ar
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres